Mon enfant de 4ans a un retard de croissance

Lovejoyce - 11 mars 2011 à 06:16
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 12 mars 2011 à 15:32
Bonjour,
Bonjour,
j'écris du Togo (Afrique de l'Ouest)
ma fille a 4ans, elle parle à peine et ne marche pas encore. depuis qu'elle a six mois on la fait suivre par un kiné et un orthophoniste dès ses 12 mois. il y a des avancées mais j'ai l'impression que c'est lent.j'ai de la peine pour elle je voudrais qu'elle soit comme tous les autres enfants de son âge. y a t-il un remède plus rapide?une intervention médicale?un médicament miracle?
je n'en peux plus et ça me déprime énormément. avec sa mère on est séparés depuis plus de 3ans.je suis un peu seul à me soucier du cas de l'enfant réellement. j'ai besoin d'une délivrance. Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
12 mars 2011 à 15:32
Malheureusement, je ne pense pas que dans votre cas, il y ait un remède miracle, seul beaucoup de courage pourront aider à faire avancer les choses. Dans ce genre de pathologie c'est souvent long et difficile, mais chaque progrès meme infime est une petite victoire sur la vie. Vous semblez entourée au mieux par des kiné et autre personnel médical.

Courage.

0