Besoin d'un avis

Mary - 10 mars 2011 à 11:36
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 12 mars 2011 à 15:37
Bonjour,
Je suis enceinte de 10 semaines et je suis très inquiète car j'ai super mal en bas du dos, aux reins je pense.
J'ai peur pour tout et pour rien car l'année passée, j'ai fais une fc a 5 mois et sa ma tromatisee, mtn j'ai peur de faire une fc même si je suis bientôt a 3 mois.
Pourriez-vous me donner vos précieux conseils pour que j'arrete de stresser.
Merci déjà a vous d'avance les filles.

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
12 mars 2011 à 15:37
Pour commencer il faut essayer de détendre ;-)), je sais facile à dire surtout quand on a vécu une fausse couche mais pour une femme enceinte il faut du calme et du repos.

Ensuite, si vraiment la douleur te semble localisée au niveau des reins (en douleur interne) tu fais peut-etre une infection urinaire, donc aucun problème concernant ta grossesse. Je te conseillerais de prendre rdv chez ta gynéco et en attendant de boire beaucoup pour drainer tout ca.

Bon courage
0