Est ce que c est possible?

Fermé
mimie36 - 9 mars 2011 à 21:02
DCI Messages postés 88342 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 9 mars 2011 à 21:11
Bonjour,
le medecin m a prescrit de dupaston pour m aider a avoir un bebe plus vite.j ai pris les cachets comme il me l a indique soit le 10e jour apres mes regles .le truc c est que je n ai pris le traitement que pendant 5 jours j ai mal lu l ordonnance et ne savait pas que ma pharmacie ne delivrait le traitement que pour un mois alors que je dois le prendre pendant 3 mois.pour moi 3 boites pour 3 mois,egal a une boite par mois.j ai eu des rapports avec mon ami pendant ma periode d ovulation.le truc des saignements sont arrives mais ca ne coule pas comme des regles.je ressens un gonflement dans le bas du ventre j ai mal aux seins,j ai des vertiges,j ai tout le temps faim et je vais faire pipi toutes les dix minutes mais je ne ressens aucunes brulures et j ai affreusement mal au dos.j ai constate aussi qu au dessus de mon pubis donc le bas du venre est dur.ma question est il possible que je sois enceinte.aidez moi s il vous plait.

1 réponse

DCI Messages postés 88342 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 37 691
9 mars 2011 à 21:11
0