A voir également:
- Est ce que je suis enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
boukbouk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
1
6 mars 2011 à 21:09
6 mars 2011 à 21:09
slt, parfois le sang c le signe de nidation de l'embryon .espérons pour toi. bonne chance!
je n ai perdu qu un caillot juste en allant aux toilettes mais sinon pas de saignement je veux tellement cet enfant je mets toutes les chances de mon cote mais je me pose des questions quand meme.en plus j ai le ventre qui gargouille comme jamais et j ai super mal au dos mais je ne pense pas que cela est un rapport...?merci de ta reponse boukbouk si,quelqu un a un autre avis sur ma question
je m etais trompe dans la prise du medicament .je ne savais pas que la pharmacie ne delivrait pas au dela d un mois de traitement et elle ne me l a pas dit non plus.j ai toujours le ventre ballonne et il devient de plus en plus dur surtout au niveau du pubis j ai le teton sensible et vais toujours faire pipi quasiment 30 fois par jour j ai un mal de dos terrible et je me pose donc la question meme si je me suis trompe dans la prise du medicament est il possible que je sois enceinte?aidez moi les filles
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
10 mars 2011 à 21:57
10 mars 2011 à 21:57
bonsoir,
il arrive qu'avec le duphaston il y ait des pertes de sang en dehors des règles
vous en êtes où dans votre cycle?
il arrive qu'avec le duphaston il y ait des pertes de sang en dehors des règles
vous en êtes où dans votre cycle?
en fait ca ne ressemble pas des regles se sont des saignements mais comme je me suis trompe dans la prise du medicament la pharmacienne m a dit que mon cycle a ete decale mais j insiste en disant que ca ne ressemble pas a des regles,quand je les ai je sens quand ca coule et la c est juste quand je vais aux toilettes mais j ai tous les symptomes et c est ce qui laisse la pharmacienne perplexe faut il que j attende encore pour faire le test?la pharmacienne m a dit de recommencer le traitement a partir de lundi tout en considerant que ces saignements sont des regles est il possible que je sois enceinte malgre tout?
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
831
11 mars 2011 à 17:30
11 mars 2011 à 17:30
vous en êtes à quel jour de votre cycle là en imaginant que ces saignements ne sont pas des règles?