Est ce que je suis enceinte??

mimie91 - 6 mars 2011 à 21:03
 mimie91 - 11 mars 2011 à 21:02
Bonjour,
mon medecin m a prescrit du duphaston pour m aider a etre enceint j ai pris la premiere plaquette comme il me l a indique a partir du 10e jour apres les regles.j ai eu des rapports avec mon ami et je ressens un ballonnement dans le bas du ventre j ai tout le temps sommeil j ai faim a toutes heures de la journee j ai mal aux seins mais j ai perdu un caillot de sang tout a l heure j ai egalement sans cesse envie de faire pipi.mes regles ne doivent arriver normalement que dans 10 jours.se peut il que je sois deja enceinte?et que signifie ce caillot de sang.

2 réponses

boukbouk Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 1
6 mars 2011 à 21:09
slt, parfois le sang c le signe de nidation de l'embryon .espérons pour toi. bonne chance!
1
je n ai perdu qu un caillot juste en allant aux toilettes mais sinon pas de saignement je veux tellement cet enfant je mets toutes les chances de mon cote mais je me pose des questions quand meme.en plus j ai le ventre qui gargouille comme jamais et j ai super mal au dos mais je ne pense pas que cela est un rapport...?merci de ta reponse boukbouk si,quelqu un a un autre avis sur ma question
0
je m etais trompe dans la prise du medicament .je ne savais pas que la pharmacie ne delivrait pas au dela d un mois de traitement et elle ne me l a pas dit non plus.j ai toujours le ventre ballonne et il devient de plus en plus dur surtout au niveau du pubis j ai le teton sensible et vais toujours faire pipi quasiment 30 fois par jour j ai un mal de dos terrible et je me pose donc la question meme si je me suis trompe dans la prise du medicament est il possible que je sois enceinte?aidez moi les filles
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
10 mars 2011 à 21:57
bonsoir,
il arrive qu'avec le duphaston il y ait des pertes de sang en dehors des règles
vous en êtes où dans votre cycle?
0
en fait ca ne ressemble pas des regles se sont des saignements mais comme je me suis trompe dans la prise du medicament la pharmacienne m a dit que mon cycle a ete decale mais j insiste en disant que ca ne ressemble pas a des regles,quand je les ai je sens quand ca coule et la c est juste quand je vais aux toilettes mais j ai tous les symptomes et c est ce qui laisse la pharmacienne perplexe faut il que j attende encore pour faire le test?la pharmacienne m a dit de recommencer le traitement a partir de lundi tout en considerant que ces saignements sont des regles est il possible que je sois enceinte malgre tout?
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
11 mars 2011 à 17:30
vous en êtes à quel jour de votre cycle là en imaginant que ces saignements ne sont pas des règles?
0
j ai commence a avoir des saignements il y a presque une semaine aujourd hui qu est ce que cela signifie j ai le ventrengonfle comme jamais!
0