A voir également:
- Test de grossesse négatif mais enceinte de jumeaux
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 2 barre foncée jumeaux - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
9 mars 2011 à 13:49
9 mars 2011 à 13:49
Bonjour,
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
bonsoir
je te comprend parfaitement j'ai été et je suis dans le meme cas que toi ,, notre corp nous fait ressentire chaque mois qu'on est enseinte et va meme jusqu a bloqué les regeles ,, quel farceur lol
je comprend aussi ta solitude et ta frustration apres chaque arrivée des regles ,, on est tellemnt deçu et on se sent seul
moi ca fait 7 mois que j'essaye jy pense tout les jours et je n'arrive pas a ne pas y penser
je comprend ton envi de te confier et je pense que je genr de site sont fait pour ca ,,, je croise les doigt pour toi pour que tes prochainement tu sera comblé en apprenant que tu sera enseinte
quand a mon mari , bin on evite d'en parler pour ne pas se donner de fausse joie et surtout pour ne pas me stressé d'aventage moi , donc si ton mari evite de parler de ca ,, c ets le mieu a fair ,,
ce qui nous reste a fair c'est de rester le plus zen possible et s'attendre chaque mois a voir ses regles ,, comme soi grossesse ou pas yora pas risque de deception qui sont tres mal digerée par la suite
bonne soirée a toi
je te comprend parfaitement j'ai été et je suis dans le meme cas que toi ,, notre corp nous fait ressentire chaque mois qu'on est enseinte et va meme jusqu a bloqué les regeles ,, quel farceur lol
je comprend aussi ta solitude et ta frustration apres chaque arrivée des regles ,, on est tellemnt deçu et on se sent seul
moi ca fait 7 mois que j'essaye jy pense tout les jours et je n'arrive pas a ne pas y penser
je comprend ton envi de te confier et je pense que je genr de site sont fait pour ca ,,, je croise les doigt pour toi pour que tes prochainement tu sera comblé en apprenant que tu sera enseinte
quand a mon mari , bin on evite d'en parler pour ne pas se donner de fausse joie et surtout pour ne pas me stressé d'aventage moi , donc si ton mari evite de parler de ca ,, c ets le mieu a fair ,,
ce qui nous reste a fair c'est de rester le plus zen possible et s'attendre chaque mois a voir ses regles ,, comme soi grossesse ou pas yora pas risque de deception qui sont tres mal digerée par la suite
bonne soirée a toi
9 mars 2011 à 14:16
Je sais oui la prise de sang. Je pense que ce n est pas la peine si mes règles arrivent et qu après mon mal au ventre mal aux seins et nausée disparaissent.
Je suis preneuse de conseils et encouragements de femmes qui ont comme moi des symptômes premenstruels trompeurs et qui ont vecu des fausses joies . Comment réagir, relativiser...? Votre mec parle t il avec vous de ces fausses joies ou évite t il d' en parler comme le mien?
10 mars 2011 à 20:34
voila moi j'ai le même problème sauf que pas de règles et test négatif et tout les symptomes, maintenant je me dis on verra bien j'évite de me dire je suis enceinte je me pose plus de question. je sais que c'est ennuyant de le vouloir et de se faire de fausses joies, pour tout dire lors du test de grossesse quand mon copain et moi avont vu que c'était négatif nous en avons pleurer ( surtout moi ) mais on essaye toujours, il ne faut pas perdre espoir