Mon enfant a 7 mois et se réveille les nuits!!!

bichette - 7 mars 2011 à 10:18
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 7 mars 2011 à 11:12
Bonjour,

Ma fille de 7 mois dormait super bien et depuis quelques temps elle se réveille en pleurant, je lui remets sa sucette mais par contre vers 5h 6h elle se réveille, pourtant elle se couche vers 20h30, mange son bib avec céréal et la moitié d'un petit pot, on me dit de la laisser pleurer que c'est l'âge ou elle commence les caprices mais j'avoue que pour moi c'est très dure de la laisser pleurer!!!!
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
7 mars 2011 à 11:12
Bonjour!!
elle a certainement ses petites quenottes qui lui font mal c'est pour cela qu'elle dort mal et que son cycle de sommeil est perturbé!la mienne passe par là aussi avant elle dormait très bien et depuis que les dents sortent , elle est toute perturbée, et puis le fait qu'ils grandissent qu'ils voient et apprennent des choses tous les jours les font un peu travailler la nuit, ils revivent ce qu'ils ont vécus la journée et avec les dents par dessus ça n'aide en rien!!! déjà une fois le souci des dents sorties ça ira mieux!bon courage à vous!!
0