Bruit de la machine à laver dans l'oreille [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
101362
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
-
Bonjour,

J'ai 28 ans. Depuis le moi de juillet, j'ai du bruit dans mon oreille droite. J'ai lu les messages des gens à ce sujet, mais en fait chez moi, ce n'est pas du tout un battement que j'entends. C'est bizarre. Je ne sais pas comment dire ça en français. Ce bruit ressemble à celui de la machine à laver. Un bruit lourd, comme si j'entends une voiture. Ce n'est pas lié à mon sommeil, car je dors peu certains jours, et trop les autres, le bruit est là. Parfois il disparaît, mais il est là quand je travaille et c'est très gênant. En été, j'ai traversé une crise dont je souffre encore un peu, est-ce que cela peut être lié à ça ? quoi faire, pour calmer .. ce soir, c'est vraiment insupportable ..

merci par avance !
A voir également:

4 réponses


Bonsoir,

Peut -on savoir quel genre de crise tu as traversé ?

A+
Oh, c'était la démolition une relation dans laquelle j'avais mis beaucoup d'espoirs ; j'ai découvert que le jeune homme avec qui j'allais me marier était déjà marié et qu'il venait d'avoir un bébé .. après tout cela est devenu un cauchemar ; il voulait avoir 2 femmes quoi .. psychologiquement, j'ai été bouleversée et j'en suis pas guérie. Je sais pas si ces genres de choses peuvent provoquer un bruit dans l'oreille .. Je suis une stressée de nature, et j'ai ma thèse qui n'avance pas beaucoup qui en rajoute ..

Re...


Situation très pénible, et difficile à accepter !....

Vous êtes sous le coup de cette découverte, je peux comprendre votre stress, votre manque de sommeil ou trop de sommeil, mais ce bruit dans les oreilles, je ne me l'explique pas !..

Dans votre tête, que vous reviviez beaucoup de passages, ça, c'est normal, mais au niveau des oreilles????

Soyez courageuse, et c'est le temps qui arrangera les choses !

Vous êtes face à une triste réalité, faut bien malgré tout l'accepter, même si je n'en doute pas, cela vous fait très mal, vous avez été trompée à un haut niveau !...

Courage et bonne soirée ou nuit.
Un Grand Merci pour ces mots encourageants !!! En effet, j'ai mis longtemps pour comprendre ce que je voulais .. c'est fou, j'étais prête à accepter cette 2e femme dans sa vie ! C'était une panne totale de mon système de réflexion. Il n'y a pas assez de mots pour décrire le traumatisme psychologique qu'on peut avoir après ces genres de choses .. Ma vie privée est un échec absolu, sachant que je suis une vierge à 28 ans, musulmane, déchirée entre 2 cultures, une femme qui ne veut pas devenir l'esclave des hommes et qui essaie de se faire une place en Occident pour pouvoir vivre tranquille au moins. Ouf. Mais là ça va mieux, j'ai repris ma thèse et je m'efforce à travailler. C'est la vie quoi .. excusez-moi, j'ai plus parlé de mes problèmes privés que de mes oreilles. J'irais peut-être voir un médecin pour ça, la semaine prochaine. Merci et bonne nuit !

Re....

C'est très bien, vous avez mal, mais vous avez très bien réagi ( et à temps surtout ) BRAVO

Continuez à bien étudier, vous obtiendrez un bon diplôme, du travail et vous allez revivre une autre vie, que je vous souhaite pleine de bonheur, vous le méritez amplement.
De tout coeur avec vous.
Bonne nuit
MERCI ÉNORMÉMENT :*****************************.
j'ai exactement la même chose je ne l'ai pas eu de tout l'été et ça recommence . on se moque de moi quand je dis que l'on dirait une machine à laver qui tourne j'aimerai bien savoir si cela fait partie des acouphenes??? et c'est seulemeent la droite
Messages postés
101362
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
14 412
Bonjour,

Cette question datant de plus de 9 ans va se fermer, pose donc ta propre question sur le forum