A voir également:
- Nez bouché
- Nez bouché - Accueil - ORL
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ride nez bouche - Accueil - Mécanismes de la peau
3 réponses
bjr, moi aussi j'ai eu ce genre de pb depuis l'âge de 8 ans, actuellement j'ai 30 ans mais le nez obstrué me gêne toujours malgré plusieurs interventions chirurgicales locales, générales ou autres traitements qu'on m'a fait subir. Actuellement, faute de solution satisfaisante, je fais du jogging 3 fois par semaine pour compenser le manque d'oxygène qui me fait souffrir chaque nuit. je ne sais plus à quel Saint se vouer, car j'ai l'impression d'avoir épuisé tous les traitements disponibles
bonjour, j'ai 13ans et j'ai une narine bouchée puis l'autre enfin bref comme lyaa j'aimerais que ça s'arrête. en ce moment j'ai un rhume donc peut etre si je suis guerri, mon problème de narine bouchée va s'arrêter ?
merci arthur
merci arthur
bonjour moi j'ai 21 ans et j'ai le même problème:nez bouché constamment une narine sur deux...j'ai subie aucune intervention malgré ma cloison nasale légèrement dévié...mon ORL ma dit qu'il fallait voir un allergologue...parce que je fais aussi de la rhinite allergique...mais rien avoir avec mon nez bouché je ne comprend pas...