Pipi sur le pot

samso33 - 4 mars 2011 à 17:22
jen87 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 6 mars 2011 à 22:34
Bonjour,
mon fils a 3 ans et deux mois il ne veut pas aller sur le pot il pense que je le puni à chaque fois que je le mets dessus. de temps en temps il fait dedans maisj'ai l'impression que c'est un hasard pourtant je le félicite et je lui explique comment faire mais je ne sais pas si il comprend. avez-vous des astuces?
A voir également:

2 réponses

mw82 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 20
4 mars 2011 à 18:07
Quand il fait pipi ou caca lui donner un petit autocollant à coller sur le pot il sera tout fière de son geste. Testé sur mon fils ;-)
1
merci je vais essayer
0
jen87 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 5
6 mars 2011 à 22:34
bonjour il a une astuce qui va trés bien en tout cas moi sa a marcher ma fille a 2 ans et demi et ne voulait pas aller sur le pot j en aie parler a mon docteur et elle ma dit de lui expliquer qu il fallait faire pipi sur le pot chose que j avait déja faite meme me mettre sur le pot et faire pipi et lui montrer que j ai fait pipi dans son pot mais rien n y a fait je lui laisser une culotte elle fesait pipi a terre ou dans le salon ma fille est une grande fan de winnie l ourson j ai acheter une culotte de winnie l ourson et je lui aie dit que si elle fesait pipi dans sa culotte winnie serai pas content et il serait triste et depuis elle va au pot mais tu c est sa sert a rien de le pousser a aller au pot c est quand il y sera pres qu il iras si il fait pipi de temp en temp c est déja pas mal moi je te conseille l histoire du slip avec son dessin animé favori et si sa va pas attend 1 mois et puis tu recommence a lui expliquer
0