Deux ivg

chieuze - 3 mars 2011 à 11:09
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 3 mars 2011 à 12:15
Bonjour,

je voudrais savoir si il y a un risque apres un deuxieme ivg pour ravoir des enfants j'ai subit un ivg a l'age de 16ans la je vien d'avoir une petite fille (il y a 4 mois) j'ai bien repris ma pillule comme me l'on conseiller les medecins mais je n'ai pas eu mes fregles ce mois ci et si je suis bien enceinte je ne peu pas le garder sa fait trop peu de temps que j'ai accoucher donc ya t'il un risque d'infertilite apres deux ivg
merci
A voir également:

1 réponse

bonjour cetspart medicament ou aspirateur si cets part le premier non tu risque rien moi jen ai fai 3 pas medicament et part aspirateur on ma dit que cest risquer dans faire tou le temps on peu etre steril apre moi jai deja deux enfants rapprocher de 13 mois decar entre eux et la je suis a nouveau enceinte je pouvai me faire avorter part aspirateur jai eu tropeur que je puisse plus avoir denfants comme j avai deja fai 3 avortement et une fause couche bon courage a toi
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 mars 2011 à 12:15
par aspiration sabrina pas par aspirateur! ;)!
0