Deux ivg
chieuze
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un risque apres un deuxieme ivg pour ravoir des enfants j'ai subit un ivg a l'age de 16ans la je vien d'avoir une petite fille (il y a 4 mois) j'ai bien repris ma pillule comme me l'on conseiller les medecins mais je n'ai pas eu mes fregles ce mois ci et si je suis bien enceinte je ne peu pas le garder sa fait trop peu de temps que j'ai accoucher donc ya t'il un risque d'infertilite apres deux ivg
merci
je voudrais savoir si il y a un risque apres un deuxieme ivg pour ravoir des enfants j'ai subit un ivg a l'age de 16ans la je vien d'avoir une petite fille (il y a 4 mois) j'ai bien repris ma pillule comme me l'on conseiller les medecins mais je n'ai pas eu mes fregles ce mois ci et si je suis bien enceinte je ne peu pas le garder sa fait trop peu de temps que j'ai accoucher donc ya t'il un risque d'infertilite apres deux ivg
merci
A voir également:
- Deux ivg
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour cetspart medicament ou aspirateur si cets part le premier non tu risque rien moi jen ai fai 3 pas medicament et part aspirateur on ma dit que cest risquer dans faire tou le temps on peu etre steril apre moi jai deja deux enfants rapprocher de 13 mois decar entre eux et la je suis a nouveau enceinte je pouvai me faire avorter part aspirateur jai eu tropeur que je puisse plus avoir denfants comme j avai deja fai 3 avortement et une fause couche bon courage a toi
mary1702
Messages postés
2255
Membre
Dernière intervention
810
par aspiration sabrina pas par aspirateur! ;)!