Du sperme a l entree du vagin
leslie
-
Roxinou35 Messages postés 37 Statut Membre -
Roxinou35 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
je m apelle leslie et j'ais 19 ans et j'ais ue des preli avec mon copain , j'ais ue du sperme a l entre du vagin , est ce que je peux tomber enceinte ? , le matin j'ais souvent des nausee , j'ais mal au bas ventre , j'ais mon ventre gonfler et dure , et j'ais souvent la tete qui tourne et mal a l estomac je fait que manger :s pourriez vous m aider svp :$
je m apelle leslie et j'ais 19 ans et j'ais ue des preli avec mon copain , j'ais ue du sperme a l entre du vagin , est ce que je peux tomber enceinte ? , le matin j'ais souvent des nausee , j'ais mal au bas ventre , j'ais mon ventre gonfler et dure , et j'ais souvent la tete qui tourne et mal a l estomac je fait que manger :s pourriez vous m aider svp :$
A voir également:
- Du sperme a l entree du vagin
- Profondeur du vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton a l'entree du vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Age entree college - Accueil - Collège et lycée
2 réponses
il ya toujours un risque tes symptôme sont surement du a ton questionnement fait un test en 1 minute tu es fixé ... aussi es tu en retard au niveau menstruation ??
Je ne pense pas que tu puisse être enceinte!Même un rapport avec éjaculation "a l'intérieur" n'abouti pas toujours a une grossesse le spermatozoïde doit faire un long chemin rendu a l'intérieur en plus il faut que tu soit en ovulation et même si tout ça est réuni la grossesse ne survient pas toujours!Fait un test au cas ou...