Ni pilule, ni préservatifs !!!!

B-Audrey - 3 mars 2011 à 10:58
 B-Audrey - 3 mars 2011 à 21:08
Bonjour, sa fait deux fois en deux jours que j'ai des rapports avec mon copain, et il n'aime pas mettre des préservatif malgré que je lui ai dit a plusieurs reprise que je ne prenais pas encore la pilule et que c'était plus prudent qu'il en mette une. Le premier jours il n'en a pas mit, j'ai pris la pilule du lendemain. Le deuxième jours, il en a mit une, elle c'est craqué, il l'as changé, elle c'est encore craqué, il a de nouveau changé et elle a fini dans mon vagin. Il a donc continué a pénétré sans préservatif et j'ai repris de nouveau une pilule du lendemain.. Pour info, il n'éjacule pas a l'intérieur ! Et je lui ai dit que je n'étais pas très en confiance mais avec ses ex il le faisait sans, elles prenaient pas la pilule et elles n'ont eu aucun problèmes.. Mais moi j'ai peur !! Je vais contacté demain le planning familial pour un rendez-vous pour avoir la pilule.. J'attend des réponses ! Merci.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
3 mars 2011 à 12:45
Bonjour,

Ça n'est pas une question de prudence, mais d'intelligence.
Désolé de dire ça comme ça, mais ton copain est un crétin. Point barre.
Dans les services d'hospitalisation, on voit arriver des femmes ayant contracté une MST X ou Y parce que leur copain/mari/fiancé/ce que tu veux a refusé de mettre un préservatif pour des raisons aussi incompréhensibles que débiles & qu'elles ont quand même décidé d'écarter les fémurs...

Mais on a beau casser du sucre sur le dos de ton copain, tu n'es pas exemptée de reproches. Il faut être bien borné pour accepter ce genre de pratiques. Là oui c'est une question de prudence...
Et son argument n'en est pas un, parce qu'une MST ne se déclare par forcément 3 semaines plus tard.

Mais bon...
2
Je sais, mais sur le coup je ne pense pas vraiment à lui faire des reproches ! Il ne m'as pas éjaculé dedans, ni rien. Et j'ai pris la pilule d'urgence..
0
Je suis pas venu ici pour raconté ma vie, mais pour savoir, qu'est ce que je peux faire car a chaque préservatif qu'il a mit, ils se sont craqué. C'est pour cela qu'on a fini sans..
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 123
3 mars 2011 à 13:38
et tu as essayé le préservatif féminin?
0
Profil bloqué
3 mars 2011 à 14:13
Ohh bah oui, tant qu'il éjacule pas dedans c'est nique...

En général je plains les patients, mais parfois, il faut pointer une certaine justice. On ne trouve que ce qu'on cherche.
0
Dolby, non je n'ai jamais essayé, mais j'y ai pensé.
0
Bonjour,

Excuse moi de te poser cette question mais cela fais combien de temps que tu es avec ton copain ? Et puis je pense que tu le sais pour être enceinte dès fois une goutte suffit donc c'est pas très prudent de ne pas se protéger
0
Cela fait environ 6mois. Oui je sais, mais j'ai pris la pilule d'urgence, donc a priori il ne devrais pas y avoir de problèmes?
0
Attention à ne pas abuser de la pilule du lendemain !!!
0
Oui je sais, tout à l'heure j'ai étais au planning familiale j'en ai parlé à la conseillère elle m'as dit que cela devrait marché pour ces fois ci mais qu'il ne faudrait pas prendre cette pilule pour un moyen contraceptive. Elle m'as donné la pilule normale. J'ai hâte d'avoir mes règles !!!
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 123
3 mars 2011 à 11:17
Bonjour,

Penses a te faire dépister pour le sida et tout autre maladie sexuelle car si il ne se protégeait pas déjà avec ses ex, la c'est pas génial de sa part !!
Et comme dit leti095, une seule goute suffit !!
Alors tu as raison d'aller au planning familial pour demander la pilule !!
0
Il n'aime pas car il dit qu'avec le préservatif il ressent pas la même chose mais bon.. Oui je vais au planning familial après ! Merci de votre réponse.
0