A voir également:
- Ni pilule, ni préservatifs !!!!
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Faire l'amour sans preservatif ni pilule - Accueil - Sexualité
- Tailles préservatifs - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Bonjour,
Ça n'est pas une question de prudence, mais d'intelligence.
Désolé de dire ça comme ça, mais ton copain est un crétin. Point barre.
Dans les services d'hospitalisation, on voit arriver des femmes ayant contracté une MST X ou Y parce que leur copain/mari/fiancé/ce que tu veux a refusé de mettre un préservatif pour des raisons aussi incompréhensibles que débiles & qu'elles ont quand même décidé d'écarter les fémurs...
Mais on a beau casser du sucre sur le dos de ton copain, tu n'es pas exemptée de reproches. Il faut être bien borné pour accepter ce genre de pratiques. Là oui c'est une question de prudence...
Et son argument n'en est pas un, parce qu'une MST ne se déclare par forcément 3 semaines plus tard.
Mais bon...
Ça n'est pas une question de prudence, mais d'intelligence.
Désolé de dire ça comme ça, mais ton copain est un crétin. Point barre.
Dans les services d'hospitalisation, on voit arriver des femmes ayant contracté une MST X ou Y parce que leur copain/mari/fiancé/ce que tu veux a refusé de mettre un préservatif pour des raisons aussi incompréhensibles que débiles & qu'elles ont quand même décidé d'écarter les fémurs...
Mais on a beau casser du sucre sur le dos de ton copain, tu n'es pas exemptée de reproches. Il faut être bien borné pour accepter ce genre de pratiques. Là oui c'est une question de prudence...
Et son argument n'en est pas un, parce qu'une MST ne se déclare par forcément 3 semaines plus tard.
Mais bon...
Bonjour,
Excuse moi de te poser cette question mais cela fais combien de temps que tu es avec ton copain ? Et puis je pense que tu le sais pour être enceinte dès fois une goutte suffit donc c'est pas très prudent de ne pas se protéger
Excuse moi de te poser cette question mais cela fais combien de temps que tu es avec ton copain ? Et puis je pense que tu le sais pour être enceinte dès fois une goutte suffit donc c'est pas très prudent de ne pas se protéger
dolby71
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2011
123
3 mars 2011 à 11:17
3 mars 2011 à 11:17
Bonjour,
Penses a te faire dépister pour le sida et tout autre maladie sexuelle car si il ne se protégeait pas déjà avec ses ex, la c'est pas génial de sa part !!
Et comme dit leti095, une seule goute suffit !!
Alors tu as raison d'aller au planning familial pour demander la pilule !!
Penses a te faire dépister pour le sida et tout autre maladie sexuelle car si il ne se protégeait pas déjà avec ses ex, la c'est pas génial de sa part !!
Et comme dit leti095, une seule goute suffit !!
Alors tu as raison d'aller au planning familial pour demander la pilule !!
3 mars 2011 à 13:01
3 mars 2011 à 13:04
3 mars 2011 à 13:38
3 mars 2011 à 14:13
En général je plains les patients, mais parfois, il faut pointer une certaine justice. On ne trouve que ce qu'on cherche.
3 mars 2011 à 19:01