Inquiète!!Retard de règle et perte marrons
Mamzelle Miss
Messages postés
5
Statut
Membre
-
justine069 Messages postés 29 Statut Membre -
justine069 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis inquiète moi aussi. J'ai un retard de 10jours aujourd'hui. J'ai fait un test urinaire à 5jours de retard qui s'est avéré négatif. J'ai mal au ventre, et plus précisément à l'ovaire gauche. J'ai appétit plus important qu'avant. Ce matin en me réveillant, j'ai eu un peu de perte marron. Et j'ai toujours mal au ventre. Je suis régulière normalement. J'ai arrété ma pilule le mois dernier. Est-ce que quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance.
Voila, je suis inquiète moi aussi. J'ai un retard de 10jours aujourd'hui. J'ai fait un test urinaire à 5jours de retard qui s'est avéré négatif. J'ai mal au ventre, et plus précisément à l'ovaire gauche. J'ai appétit plus important qu'avant. Ce matin en me réveillant, j'ai eu un peu de perte marron. Et j'ai toujours mal au ventre. Je suis régulière normalement. J'ai arrété ma pilule le mois dernier. Est-ce que quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance.
A voir également:
- Inquiète!!Retard de règle et perte marrons
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Perte d'appétit quand s'inquiéter - Accueil - Alimentation et maladies
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Retard de regle quand s'inquieter - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Bonjour
Les pertes maron peuvent etre du a l'arret de la pillule moi quand j'ai arrete lapillule j'avais des perte maron aussi mais seulement a 6 mois apres l'avoir arrete chaque femme et differente!!
Bonne journée
Les pertes maron peuvent etre du a l'arret de la pillule moi quand j'ai arrete lapillule j'avais des perte maron aussi mais seulement a 6 mois apres l'avoir arrete chaque femme et differente!!
Bonne journée
Oui, mais tu avais eu tes règles normalement après l'arret de ta pilule? Ou tu avais aussi du retard?
non j'ai eu du retard mon cycle etait a plus de 35j voir 40jours c'est normal pour que tu retrouve un cycle normal sa peut varier entre 3 mois et 6 mois sa depend de la femme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci c'est gentil. Mais donc je risque de pas pouvoir tomber enceinte jusqu'à temps que mon cycle ne soit pas remis?