Mal au vagin temporérement

lolitao_o Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 07:02
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 mars 2011 à 07:20
Bonjour,
moi je vais avoir 15 ans , je ne sais pas ce que j'aii , sa me le faiit peut etre 1semaine tout les 2moi je pense , j'aii supert mal o ventre , mon sa s'enclenche surtout la nuit , une enviie daller o WC et se vidé , sa pique sa brule .... pS (a peur d'aller o medecin parce que j'aii peur que sa vienne d'une relation sexuelle.... ) sii c pas la nuiiit c le matiin bref sa changer tous les mois , mé dans la meme semaiine c'est toujours a la meme heure :'( QU EST CE QU J'AI??? sinon je vais supert bien quand la semaiine est passé ....
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 3/03/2011 à 07:24
Bonjour.

Merci de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident.
Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Evite de doubler et même de tripler les " iii ".
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
0