J'ai peur pour la premiere fois

coco45210 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - Modifié par coco45210 le 3/03/2011 à 04:03
coco45210 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 3 mars 2011 à 17:14
Bonjour,
J'ai 14 ans : Ca fait 4 mois que je suis avec mon chéri Mais j'ai peur pour la premiere fois j'ai plein de question :
Es que ca fait mal quand il y a la pénétration ?
Si par le stresse on peu avoir plus mal ?
et Si les saignement font mal ?
Merci de me reponde .

2 réponses

Salut!
Tout dépend des personnes! Tu peux avoir mal ou pas et saigner ou presque pas voire pas du tout!
Le stress peut te faire te crisper, jouer sur ta libido du moment et peut-être alors diminuer ta lubrification, donc jouer sur la "facilité" avec laquelle le rapport va se passer (je veux dire par là que la pénétration sera moins aisée et peut-être faire plus mal, mais attention je ne veux pas te faire peur hein!).
Ce que tout le monde te dira ici, c'est que si tu es stressée, ça ne sert à rien de le faire! Faites le quand le moment sera idéal pour tout le deux, quand vous le sentirez parfaitement=> c'est important cette première fois, ne le fais pas pour lui faire plaisir! Apprenez à découvrir vos corps sans forcément passer à l'acte, cela permettra de te rassurer, d'être en confiance et de créer une certaine osmose quant au futur acte.
Bref, là je vais jouer mon vieux jeu: tu n'as que 14 ans, ne manque pas ta première fois, fais le quand tu seras certaine de le vouloir, tu as le temps!!!
0
Ne t'inquiete pas moi j'ai 15 ans et c'etait un peu pareil rassure toi cela se passe tout seul tranquilement et fais le quand ta vraiment envie!! bsx bonn chance n'est pas peur
0
coco45210 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
3 mars 2011 à 17:12
Oui ca dépend des Personne mais j'ai peur .
Il ma dit qu'il attendra tout le temps pour quand je soit prete mais je suis prete mais j'ai peur de la douleur . Oui je n'ai que 14 ans mais je vait pas attendre mais 21ans Mdr' :)
Merci Kitty76 :)
0
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
3 mars 2011 à 07:57
Bonjour.

Discute de ce problème à ton médecin, en même temps que ton problème de poids trop bas.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-824697-je-voudrai-perdre-du-poids

0
coco45210 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
3 mars 2011 à 17:14
Je ne peu pas en parler a mon medecin pour ce sujet la car mes parent si il savent que je veut faire ma premiere fois :S ca va pas le faire
Mais dans tout sa je veut toujours perdre du poids ;S
0