C'est quoi la définition de faire l'amour ??
Fermé
Bonjours a tous,
Voila j'ai 14 ans et je me demander comment doit-on prendre le sexe, faire l'amour, je m'explique : Doit - on prendre sa pour un jeux genre pour une nuit ou genre le mec qui va utilisé sa copine pour faire sa première fois ( parole de mon cousin) ou sinon faire l'amour sa veut dire prouver ses sentiments , moi je dirais que c'est pour prouver ses sentiments, mais après j'aimerais avoir vos avis svp ou peut-être votre définition ? Merci de votre aide
Voila j'ai 14 ans et je me demander comment doit-on prendre le sexe, faire l'amour, je m'explique : Doit - on prendre sa pour un jeux genre pour une nuit ou genre le mec qui va utilisé sa copine pour faire sa première fois ( parole de mon cousin) ou sinon faire l'amour sa veut dire prouver ses sentiments , moi je dirais que c'est pour prouver ses sentiments, mais après j'aimerais avoir vos avis svp ou peut-être votre définition ? Merci de votre aide
A voir également:
- Faire l'amour definition
- Ça veut dire quoi faire l'amour - Meilleures réponses
- Définition faire l'amour - Meilleures réponses
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
5 réponses
Faire l'amour : Acte sexuel unissant deux personnes qui s'aiment et ont des sentiments l'un pour l'autre
Baiser : Assouvir un besoin sexuel
Baiser : Assouvir un besoin sexuel
"faire l'amour" porte bien son nom c'est quelque chose que l'on fait par amour, si on a des sentiments pour quelqu'un c'est pas une relation d'un soir a pour moi c'est des personnes qui n'ont aucun respect de leurs coprs et du corps de l'autre pour faire ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
L'AAAAAaaaaaaamoouurrr est un bouquet de viiiooollllllttteeeuuuuu !!!!
L'aaaaaamour est plus doux que ces fleureeeeeeeeeetteuuuuuuuus
Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrêêêête
Il faut lui prendre la main
Sans attendre à demain,
L'aaaaaaaaaaaamour est un bouquet de violeèèèèèèèèèètteuuuuus
Ce soir, cueillons, cueillons ses fleureèèèèèèèèètteeueueus
Car au fond de mon âme
Il n'est qu'une femme
C'est toi qui seras toujours
Mon seul amour ..........
Tchussss !!
L'AAAAAaaaaaaamoouurrr est un bouquet de viiiooollllllttteeeuuuuu !!!!
L'aaaaaamour est plus doux que ces fleureeeeeeeeeetteuuuuuuuus
Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrêêêête
Il faut lui prendre la main
Sans attendre à demain,
L'aaaaaaaaaaaamour est un bouquet de violeèèèèèèèèèètteuuuuus
Ce soir, cueillons, cueillons ses fleureèèèèèèèèètteeueueus
Car au fond de mon âme
Il n'est qu'une femme
C'est toi qui seras toujours
Mon seul amour ..........
Tchussss !!
Ensuite c'est à toi de trouver la personne qui partage la même définition que toi.
Plus tard tu comprendras que la définition change selon les envies du moment :p
Ca aussi c'est tout à fait vrai. A un moment de sa vie, on peut tout à fait se dire par exemple "coucher sans aimer? non, je ne ferais jamais ça"... Mais quelques temps plus tard, on peut avoir envie de simplement s'éclater. l'inverse est également vrai: les habitués des relations sans lendemain peuvent se réveiller un jour et décider qu'ils veulent quelquechose de plus profond.