Est ce une poussées dentaires ??

nni-x3 - 1 mars 2011 à 18:27
 DARLINE - 1 mars 2011 à 19:50
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai besoin de conseilles étant une jeune maman de 22 ans je ne sais pas trop comment faire. Mon fils de 21 jours n'arrete pas de pleurer, hurler jours et nuits. Il a une semaine mon conpagnon et moi meme avions remarqué deux traits blanc sur la gencive du bas de notre petit amour et depuis 3 jours il n'arrete pas au départ il reclamé sa tétine alors que habituellement il ne la prennait jamais et maintenant il pleure constament la tétine ne fait plus rien, il se frotte la gencive avec sa langue. Il n'a pas de fievre ni le fessier rouge (cependant une fois par jours on a l'habitude de lui mettre de la Bepanthen), par contre sa gencive est de plus en plus rouge et la on peut appercevoir deux petites bosses maintenant. Il commence a bavé et a de temps en temps la diarrhée. Le pédiatre nous a confirmé que les deux traits blanc étaient bien des dents mais il ous a dit qu'elles ne pousseraient pas tout de suite hors nous avons l'impression que ses crises sont belle et bien des poussées dentaires. J'aimerais avoir l'avis de personne plus experimenté que moi. En sachant que mes parents on le meme avis que moi.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

oui c'est surmen une pousser dentaire mais comeme tu dois l'emmener chez un pediatre
0
Je l'ai déjà ammené chez le pédiatre il nous a dit que c'était bien ses dents mais qu'il ne savait pas si elles allaient sortir maintenant. Il nous a prescrit du doliprane en cas de fievre
0
ne vous inquiete pas c'est une pousser dentaire c'est mignooon :)
0
d'accord merci pour votre réponse
0
je ten pris
0