Retard de regle et test negatif
Fermé
Mamzelle
-
dolby71 Messages postés 216 Statut Membre -
dolby71 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose beaucoup de questions. J'ai un retard de plus d'une semaine. J'ai fait un test urinaire à 5jours de retard, et il s'est avéré négatif malheureusement. Pourtant, j'ai mal au ventre, et l'ovaire gauche. Je mange beaucoup plus qu'avant, je n'arrive jamais à me rasasié, même pas 30min après mangé, j'ai encore, faim, ce qui ne m'est pas du tout habituel. Et je vais souvent au toilette, mais ça, je ne sais pas si c'est important. J'ai arrêté ma pilule, le mois dernier.... J'ai pas trop envi de refaire un test par peur qu'il soit négatif à nouveau. Que faire.????
Merci d'avance.
Je me pose beaucoup de questions. J'ai un retard de plus d'une semaine. J'ai fait un test urinaire à 5jours de retard, et il s'est avéré négatif malheureusement. Pourtant, j'ai mal au ventre, et l'ovaire gauche. Je mange beaucoup plus qu'avant, je n'arrive jamais à me rasasié, même pas 30min après mangé, j'ai encore, faim, ce qui ne m'est pas du tout habituel. Et je vais souvent au toilette, mais ça, je ne sais pas si c'est important. J'ai arrêté ma pilule, le mois dernier.... J'ai pas trop envi de refaire un test par peur qu'il soit négatif à nouveau. Que faire.????
Merci d'avance.
A voir également:
- Retard de regle et test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour, fais une prise de sang, tu seras fixée et tu arrêteras de stresser !!!
je suis dans le même cas que toi, trop peur que la prise de sang soi négative, mais quand il faut y aller, il faut y aller !! j'ai 3 semaines de retard et 2 test négatifs, samedi matin je vais faire ma prise de sang et si ce n'est pas ce mois là, se sera le prochain !!!
bon courage et saute le pas
je suis dans le même cas que toi, trop peur que la prise de sang soi négative, mais quand il faut y aller, il faut y aller !! j'ai 3 semaines de retard et 2 test négatifs, samedi matin je vais faire ma prise de sang et si ce n'est pas ce mois là, se sera le prochain !!!
bon courage et saute le pas
et si ce n'est pas ce mois là, ça sera le prochain ce n'est pas grave, restes positives (je sais c'est plus dur à dire qu'à faire) !!
bonne chance
Tu as arrêté ta pilule quand?