Hormones ?

lora - 1 mars 2011 à 11:19
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 1 mars 2011 à 14:35
Bonjour, j'ai actuellement 19 ans, et je pense également à être maman. En fait, c'est plutôt l'envie de tomber enceinte de voir mon corps changé et d'avoir un enfant également. J'en parle autour de moi et on me dit que c'est mes hormones qui travaillent. Est ce que vous également vous êtes passé par là ? Parce que je sais très bien qu'avoir un enfant tout de suite n'est pas possible car je n'ai pas fini mes études et pour avoir un enfant il faut une situation construite et stable.

Merci de me donner vos impressions et de me dire si à mon age cela vous est dejà arrivé.
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
1 mars 2011 à 14:35
Bonjour Lora!
Oui je pense que toutes les filles passent par une phase envie de bébé. Mais déjà tu es raisonnable et mature dans le fait que tu sais qu'il faut avoir une stabilité professionnelle et aussi sentimentale.
J'ai eu mon premier enfant à 24ans, je travaillais et tout allait bien dans ma vie, c'était un bon moment pour mettre en route un bébé, et en tous cas j'étais prête, vraiment prête pour l'être.
Donc oui attends de finir tes études et d'avoir un bon travail et aussi surtout d'avoir l'homme avec qui tu es sûre que tout ira bien et qui sera capable avec toi d'élever cet enfant..
0