Veux être enceinte à 35 ans

bbrune Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 1 mars 2011 à 10:30
 mathilde - 3 mars 2011 à 13:12
Bonjour,
Besoins de votre expèrience!!!
Voilà j'ai 35 ans et je souhaite tomber enceinte. J'ai déja 2 magnifiques enfants de 9 et 5 ans d'une première union. Cela fais 12 ans que je ne prends plus la pilule,maintenant que nous sommes décidés, il faudrait que ça arrive de suite....
J'ai depuis cet été des cycles irréguliers (de 28 à 34j)alors qu'auparavant 28j pile, j'ai consulté gygy tout est ok, pertes blanches et douleurs aux seins à chaque ovulations jusqu'au régles. La je ne suis pas en retard suis même à la moitié de mon cycle présumé, et j'ai les seins chaud et dur et douloureux aux toucher.
Je ne sais plus ou j'en suis au niveau de mon ovulation.
Je lis les différents commentaires sur le forum et m'imagine être enceinte, je pense que je me provoque les symptômes avant même un retard de régles.
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour

le souci ces que vous avait tellement envi d'être enceinte et que vous avait la tète que a sa.donc votre corps vous transmait des symptôme identique a celle d'une femme enceinte pensé y moin et vous verrait que sa arrivera sans même que vous y pensé j'ai u le même souci a force de trop vouloir j'ai fait 2fausse couche un jour j'ai dit stop j'ai arrêter dit pense et ces venu sans même m'en apercevoir vous devrait moin y pensé et vous verrait sa viendra avec le temps bisous
0