Mon fils de 4 mois prend mal ses biberons
delila
-
1 mars 2011 à 12:18
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 14 mars 2011 à 15:31
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 14 mars 2011 à 15:31
A voir également:
- Mon fils de 4 mois prend mal ses biberons
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bibouche25
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
59
14 mars 2011 à 15:31
14 mars 2011 à 15:31
J'ai eu le meme soucis avec ma fille de 3mois 1/2 ! Quand elle a eu 1mois 1/2 elle ne voulait plus boire du tout ses biberons, ou en buvait en petite quantité, elle régurgitait beaucoup et pleurai a chaque biberon !
Elle a commencer a etre très fatiguée et n'avait plus de force, je l'ai donc enmenée au urgence!
Arriver la- bas il me l'ont très vite perfusé car elle étais très déshydratée, et on fait un gros bilan sanguin il ont tout de suite vu qu'elle fesait un APLV allergie aux protéine de lait de vache ! Il m'ont changer de lait pepti junior que l'on trouve qu'en Pharmacie et une epaissisant (magic mix) j'ai eu du gaviscon et motilium mais ceci pour ses reflux!
Au debut elle a eu du mal a reprendre une alimentation normal mais maintenant tout va bien et je conitnue avec se lait qui lui convient très bien.
Elle boit 4X150 et elle prend très bien son poid !
Je vous conseil de consulter un medecin car cela peut provenir de son lait qui ne lui convient plus !
Elle a commencer a etre très fatiguée et n'avait plus de force, je l'ai donc enmenée au urgence!
Arriver la- bas il me l'ont très vite perfusé car elle étais très déshydratée, et on fait un gros bilan sanguin il ont tout de suite vu qu'elle fesait un APLV allergie aux protéine de lait de vache ! Il m'ont changer de lait pepti junior que l'on trouve qu'en Pharmacie et une epaissisant (magic mix) j'ai eu du gaviscon et motilium mais ceci pour ses reflux!
Au debut elle a eu du mal a reprendre une alimentation normal mais maintenant tout va bien et je conitnue avec se lait qui lui convient très bien.
Elle boit 4X150 et elle prend très bien son poid !
Je vous conseil de consulter un medecin car cela peut provenir de son lait qui ne lui convient plus !