Mon fils de 4 mois prend mal ses biberons

delila - 1 mars 2011 à 12:18
Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 14 mars 2011 à 15:31
Bonjour,
mon fils de 4 mois prend mal ses biberons il devrait prendre 950 ml par jours et il prendre péniblement 650ml/jours. il réclame toute les 4h et prend des biberon de 90ml a 180ml et pleurs souvent pendant la tétée je fais des pause et il réclame encore ca peux prendre 1 h des fois le pire ses le biberon du soir j ai l impression que quelque chose le gène dans la bouche j ai regarde il a le palé et les gencives du fond toute blanche je pense pas que c est le muguet car c est lisse je comprend pas se qui se passe si quelqu'un a une idée ou a eu une expérience similaire merci de me le dire car la je suis perdu.
A voir également:

1 réponse

Bibouche25 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 58
14 mars 2011 à 15:31
J'ai eu le meme soucis avec ma fille de 3mois 1/2 ! Quand elle a eu 1mois 1/2 elle ne voulait plus boire du tout ses biberons, ou en buvait en petite quantité, elle régurgitait beaucoup et pleurai a chaque biberon !
Elle a commencer a etre très fatiguée et n'avait plus de force, je l'ai donc enmenée au urgence!
Arriver la- bas il me l'ont très vite perfusé car elle étais très déshydratée, et on fait un gros bilan sanguin il ont tout de suite vu qu'elle fesait un APLV allergie aux protéine de lait de vache ! Il m'ont changer de lait pepti junior que l'on trouve qu'en Pharmacie et une epaissisant (magic mix) j'ai eu du gaviscon et motilium mais ceci pour ses reflux!
Au debut elle a eu du mal a reprendre une alimentation normal mais maintenant tout va bien et je conitnue avec se lait qui lui convient très bien.
Elle boit 4X150 et elle prend très bien son poid !
Je vous conseil de consulter un medecin car cela peut provenir de son lait qui ne lui convient plus !
0