Test du frigo

maria - 28 févr. 2011 à 20:36
 maria - 28 févr. 2011 à 21:23
Bonjour,

quelq'un a t il déjà essayer le test du frigo??
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 févr. 2011 à 20:39
Bonjour

Il y a des dizaines de messages à ce sujet. Vous pouvez les trouver en faisant une recherche sur tests maisons, tests javel etc... Mais ces tests ne valent rien: fait avec l'urine d'un homme, ils donneraient les mêmes résultats.
0
Profil bloqué
28 févr. 2011 à 20:41
cela fait 7mois que j'essaye bb 1,, depuis le debut on mavais parler du test frigo ,,qu'est ce que on peu pas fair pour garder espoire d'etre enseinte donc au plus grand desespoire de mon mari j ai fait mon pipi dans un bocale bien fermé bien sure et mi au frigo durant 30 minute ,, bingo yavé le nuage blanc bien distinc en haut du bocale jété folle de joie en e voyant mon mari me di j'espere que ca sera bon ,, et bien sur 3 jours apres j ai eu pes regles sans meme un retard je les ai eu pil poil le jour prevu ,, donc pour vous dire que ca ne veu rien dire et que c est juste une façon de passer le temp ,, neaumoin le mois qui a suivi je l ai refait lool mais yavé toujours rien bien que le nuage blanc été bien la ,, je pense que c est les residus du pipi qui remonte en haut etant plus legé ,, comme une goute d'uile dans le leau ,, voila
0
oui merci je m'en douté un peu mais je voulais juste avoir confirmation!!
0