Enceinte ou pas???
chounette28
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
-
28 févr. 2011 à 20:06
jeny_jack - 2 mai 2011 à 16:46
jeny_jack - 2 mai 2011 à 16:46
A voir également:
- Enceinte ou pas???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
ganesha44
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2011
3
28 févr. 2011 à 20:32
28 févr. 2011 à 20:32
bonsoir,
je te conseil de faire quand même un test ou une prise de sang, même en étant enceinte tu peut encore avoir une dernière fois tes règles.
je te conseil de faire quand même un test ou une prise de sang, même en étant enceinte tu peut encore avoir une dernière fois tes règles.
bonjour chounette28
tu a eu tes regles il ya une semaine ,,yavais du retard ou pas ? est tes regles tu les a eu pendnat combien de temp ,elle été accompagné de douleur ou pas ,, pour ce qui est des vertige et de la fatigue ca pourrai aussi etre les meme symptome des regles donc faut pas se fier a ca ,, par contre si ta eu des regles anormale et peu abondante avec du retard plus tout ses symptome la faudrai peut etre penser a une eventuelle grocesse ,,
tu a eu tes regles il ya une semaine ,,yavais du retard ou pas ? est tes regles tu les a eu pendnat combien de temp ,elle été accompagné de douleur ou pas ,, pour ce qui est des vertige et de la fatigue ca pourrai aussi etre les meme symptome des regles donc faut pas se fier a ca ,, par contre si ta eu des regles anormale et peu abondante avec du retard plus tout ses symptome la faudrai peut etre penser a une eventuelle grocesse ,,
chounette28
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
28 févr. 2011 à 20:59
28 févr. 2011 à 20:59
j ai eu plus ou moins mes regles , mais c'était plus des pertes marrons voir noires que du sang!!j ai du les avoir pendant 2 ou 3 jours mais c est tout!!!et c était a la bonne periode
je pense que cété bien tes regles ,, car c est bien leur description que tu nous a donné , et puisque tu di que ca depassé les deux jours donc ca confirme que c est bien tes regles ,
je suppose que t'es en desir d'enfant ,, le fait d'y penser tro peut chambouler notre cycle et donc avoir des regles peu abondante et courte ,,
si tu veux avoir un bébé ,, arret d"y penser ,, di toi que ce mois tu va avoir tes regles et que tu va essayé le mois prochaine c est comme ca que tu optimsera tes chance
je croise les doigt pour toi bisou
je suppose que t'es en desir d'enfant ,, le fait d'y penser tro peut chambouler notre cycle et donc avoir des regles peu abondante et courte ,,
si tu veux avoir un bébé ,, arret d"y penser ,, di toi que ce mois tu va avoir tes regles et que tu va essayé le mois prochaine c est comme ca que tu optimsera tes chance
je croise les doigt pour toi bisou
chounette28
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
28 févr. 2011 à 21:28
28 févr. 2011 à 21:28
non justement , je ne veux pas de bébé pour le moment!!!
c est pour cela que je me pose des questions!!!
c est pour cela que je me pose des questions!!!
bonjour
je suis a J14 aprés ovulation se qui fais qu'aujourd'hui j'ai eu mes règles
mais elles sont peu abondantes et marron noire!!
puis je etre enceinte sachant que j'ai mal au sein et en bas du ventre
j'espere tellement avoir un +++
merci de m'éclairer
je suis a J14 aprés ovulation se qui fais qu'aujourd'hui j'ai eu mes règles
mais elles sont peu abondantes et marron noire!!
puis je etre enceinte sachant que j'ai mal au sein et en bas du ventre
j'espere tellement avoir un +++
merci de m'éclairer