Enceinte ou pas???

chounette28 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 20:06
 jeny_jack - 2 mai 2011 à 16:46
Bonjour,
depuis deux trois semaines , j ai pris un peu de poids j ai des vertiges , je suis toujours fatiguée , j ai des nausées et par moments des tiraillements dans le bas du ventre!!!
je ne pense pas etre enceinte vu que j ai eu mes regles(meme si je n ai pa beaucoup perdu!!!) la semaine derniere!!!
donnez moi votre avis s il vous plait
merci!!!!:)
A voir également:

3 réponses

ganesha44 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 3
28 févr. 2011 à 20:32
bonsoir,
je te conseil de faire quand même un test ou une prise de sang, même en étant enceinte tu peut encore avoir une dernière fois tes règles.
1
Profil bloqué
28 févr. 2011 à 20:50
bonjour chounette28

tu a eu tes regles il ya une semaine ,,yavais du retard ou pas ? est tes regles tu les a eu pendnat combien de temp ,elle été accompagné de douleur ou pas ,, pour ce qui est des vertige et de la fatigue ca pourrai aussi etre les meme symptome des regles donc faut pas se fier a ca ,, par contre si ta eu des regles anormale et peu abondante avec du retard plus tout ses symptome la faudrai peut etre penser a une eventuelle grocesse ,,
0
chounette28 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 20:59
j ai eu plus ou moins mes regles , mais c'était plus des pertes marrons voir noires que du sang!!j ai du les avoir pendant 2 ou 3 jours mais c est tout!!!et c était a la bonne periode
0
Profil bloqué
28 févr. 2011 à 21:06
je pense que cété bien tes regles ,, car c est bien leur description que tu nous a donné , et puisque tu di que ca depassé les deux jours donc ca confirme que c est bien tes regles ,
je suppose que t'es en desir d'enfant ,, le fait d'y penser tro peut chambouler notre cycle et donc avoir des regles peu abondante et courte ,,
si tu veux avoir un bébé ,, arret d"y penser ,, di toi que ce mois tu va avoir tes regles et que tu va essayé le mois prochaine c est comme ca que tu optimsera tes chance

je croise les doigt pour toi bisou
0
chounette28 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 21:28
non justement , je ne veux pas de bébé pour le moment!!!
c est pour cela que je me pose des questions!!!
0
bonjour
je suis a J14 aprés ovulation se qui fais qu'aujourd'hui j'ai eu mes règles
mais elles sont peu abondantes et marron noire!!
puis je etre enceinte sachant que j'ai mal au sein et en bas du ventre
j'espere tellement avoir un +++
merci de m'éclairer
0
bonjour

oui cpossible que tu sois enceinte mai il fau faire un test pour etre sur!!!! bonne chance
0