Enceinte ? TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lili712
-
Modifié par lili712 le 28/02/2011 à 21:07
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 1 mars 2011 à 08:20
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 1 mars 2011 à 08:20
A voir également:
- Enceinte ? TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ventre tres dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Rapports protégés = pas de souci...
A mon avis c'est dû à tes cycles irréguliers, donc pas de stress.
A mon avis c'est dû à tes cycles irréguliers, donc pas de stress.
begonie
Messages postés
87318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 1/03/2011 à 08:21
Modifié par begonie le 1/03/2011 à 08:21
Bonjour.
Pour éviter ceci :
" Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver enceinte et le stress est permanent. "
Je te conseille vivement d'aller voir un(e) professionnelle dans le domaine de la santé au Planning Familial.
Tes questions donnent bien l'impression que tu as besoin de renseignements autour de tes interrogations et de tes préoccupations.
Tu pourras y trouver des conseils qui répondent à ton besoin de Prévention d'une Grossesse non-désirée et en même temps des IST ou infections sexuellement transmissibles.
Voici le lien de l'article qui se trouve sur le site Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Pour éviter ceci :
" Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver enceinte et le stress est permanent. "
Je te conseille vivement d'aller voir un(e) professionnelle dans le domaine de la santé au Planning Familial.
Tes questions donnent bien l'impression que tu as besoin de renseignements autour de tes interrogations et de tes préoccupations.
Tu pourras y trouver des conseils qui répondent à ton besoin de Prévention d'une Grossesse non-désirée et en même temps des IST ou infections sexuellement transmissibles.
Voici le lien de l'article qui se trouve sur le site Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie