Enceinte ? TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lili712 - Modifié par lili712 le 28/02/2011 à 21:07
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 mars 2011 à 08:20
Bonjour,
J'ai un retard de règles de 7 jours. Je devais avoir mes règles le 22 ( que je n'ai pas eu ) et eu un rapport protégé le 23 avec un préservatif. ( Où il n'y a d'ailleurs eu aucun problème ) . Je me demande donc comment je pourrais me retrouver enceinte, sachant que je ne suis normalement pas dans une période d'ovulation. J'ai des douleurs aux seins et un peu dans le bas du ventre. Étant jeune, mes cycles ne sont pas réguliers. Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver enceinte et le stress est permanent.
Est il possible que je sois enceinte ?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

3 réponses

aidez moi svp !!! :'( :'(
0
Rapports protégés = pas de souci...
A mon avis c'est dû à tes cycles irréguliers, donc pas de stress.
0
Merci beaucoup de m'aider. Mais mes seins me font très mal. Est ce dû aux règles ?
0
J'ai très peur. C'était ma première fois et je n'ai vraiment pas envie de tomber enceinte :( . J'espère que vos commentaires me seront utiles j'attends de l'aide et je vous remercie beaucoup d'avance!
0
La plupart des signes de grossesse sont semblables à ceux des règles... Oui, les seins peuvent être douloureux lors de la venue des règles... De plus se mettre à paniquer ainsi, peut amener de faux signes" (psychotage)
0
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 1/03/2011 à 08:21
Bonjour.

Pour éviter ceci :

" Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver enceinte et le stress est permanent. "

Je te conseille vivement d'aller voir un(e) professionnelle dans le domaine de la santé au Planning Familial.

Tes questions donnent bien l'impression que tu as besoin de renseignements autour de tes interrogations et de tes préoccupations.

Tu pourras y trouver des conseils qui répondent à ton besoin de Prévention d'une Grossesse non-désirée et en même temps des IST ou infections sexuellement transmissibles.

Voici le lien de l'article qui se trouve sur le site Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0