Test pipi negatif il y a 10jous

emeline - Modifié par emeline le 28/02/2011 à 18:30
 emeline - 28 févr. 2011 à 19:03
Bonjour,
mes derniere regle date du 13 janvier au allentour du 20 fevrier j ai fait un test pipi negatif mes depui 5 jour j ai mal au sein il suffit que je les frolle je monte des marche je cour je les sen gonfler et sa me fait mal mes toujour pas de regle et de plus courant le mois quelque douleur en bas du ventre cote gauche et des foid en desous du sein cote gauche cela fait plus d'un ans que mon mari et moi essayon de faire un bebe alor j'en et marre de depencer dans les test pipi
A voir également:

2 réponses

mimi923 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 1
28 févr. 2011 à 18:32
le mieux est de faire une prise de sang c'est plus fiable
0
Profil bloqué
28 févr. 2011 à 18:44
bonjour emeline

tes dernieres regles datent du 13 janvier ,, il faut aussi nous dire est ce que ta des cycle regulier si oui de combien en generale ,, car si on di que par exemple ta des cycle regulier de 30 jours bin t auré du avoir tes regles vers le 11 fevrier,, donc la si ta pas eu tes regles c est que c est un retarde evident et donc une eventuelle grocesse ,,le test pipi n est jamais fiable on attands toujours d'avoir un grand retarde pour aller fair une pds qui elle est fiable a 100% ,, dans ton cas , si j ai bien tout compri cela va fair 18 jours que tu aurai du avoir tes regles ( bien sure si ton cycle est de 30 jr) donc ce grand retarde est suceptible d'etre du a une grocesse ,et aussi les symptome que tu donne sont vrais semblablement ceux d'un debut de grocesse
ce que je te conseil c est que puisque ta des douleur au bas ventre evite de tro te fatigué ou de porté des chose lourde ou de courire et les excalier faut les monter doucement et ceux car il se pourrait qu tu soit enseinte
et en second bin va fair un test de grocesse car la je pense que tu va avoir une beau gros +
je croise les doigts et donne nous de tes nouvelles
0
merci pour ton mesage et bien des regle reguliere et bien un grand mots mes en 1 ans et 2 mois j'ai du avoir 1 seul foi un retard comme sa sinon ses vraiment une histoire de quelque jour et je fait tj des test pipi apart 1 fois 1 prise de sang negatif je vais attendre un peu et faire encore une prise de sang mes merci je vais quand meme faire attention temp que je ne suis pas fixer mes je vous tindrer aucourant et encore merci
0