BHCG positif et pas enceinte,possible??

houda nouri - 28 févr. 2011 à 18:33
 Phiphi79 - 28 févr. 2011 à 22:24
Bonjour, salut tous le monde,j'avais un retard d'une semaine donc j'ai fait un BHCG plasmatique qualitatif qui s'est révélé douteux,aprè 2 jours j'ai fait un test urinaire qui était egalement douteux et aprés 10 jours de retard j'ai fait des BHCG plasmatiques quantitatives qui étaient a 64,18 UI,donc je suis parti chez mon gigi qui m'a fai une echo endo vaginale dans laquelle il n'a rien vu,aprè j'ai vu un autre gynéco qui m'a fai une echo sus pubienne qui a montré une image qui peut etre probablement en raport avec une grossesse,mais 4 jours apré j'ai eu mes regles,maintenant je suis au 3 éme jours,alors s'ils vous plait dites moi est ce que c'est possible de ne pas etre enceinte avec un taux de 64,é un retard de 16jours ou bien je doit m'inquiété du fait que ça peut etre un avortement en cours ou une Grossesse extra utérine,sachant que j'ai pas de douleurs des fosses iliaques,merci
A voir également:

1 réponse

Je suis dans le même cas que toi prise sang positif puis la deuxième 5 jours après négatif et j'ai eu mes règles hier je comprend pas
0