Poche d'eau dans l'oeil

[Fermé]
Signaler
-
 JM -
Bonjour,
Ma copine a pris un rdv chez un ophtalmo pour une tâche dans son oeil gauche (celle-ci a évolué très rapidement -apparition en 2jours-) qui lui cache le centre de sa vision et qui lui floutte tout ce qu'il y a autour.
On lui a diagnostiqué une poche d'eau dans l'oeil mais l'ophtalmo n'ayant aucune idée de la cause, l'a envoyé faire une angiographie.
En attente de celle-ci j'aimerai savoir si quelqu'un connait ces symptomes ou les auraient déjà rencontrés.
Merci Pascal.

2 réponses

Idem : l'origine est mal connue. On m'a évoqué le stress et l'anxiété.
J'ai eu une intervension au laser il y a un mois. C'est complètement indolore et rapide (20 minutes) mais après il faut resté non pas dans le noir mais à l'abri des rayons du soleil. Ma vision reste flouté sur l'oeil gauche mais la poche a presque disparue et ça peut demander encore quelques semaines.
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mon mari a exactement la même chose, demain il : L'OCT et L'ANGIOGRAPHIE.dis moi, comment te sens tu maintenant, que t'on t'il di ????????????