C est urgent je deviens folle
Mila2026
-
Mila2026 -
Mila2026 -
Bonjour,
je suis une fille de 18 ans , et j ai toujours des mauvaises idées , que j ai perdu ma virginité sachant que je n ai jamais eu de rapport sexuelle ni même pas un bisous de la part d un homme , mais j ai fait plein de sport du vélo , l aérobic du Basket..et ça me rend folle
Qu est ce que vous me conseiller à part le gynéco?
Merci d avance
je suis une fille de 18 ans , et j ai toujours des mauvaises idées , que j ai perdu ma virginité sachant que je n ai jamais eu de rapport sexuelle ni même pas un bisous de la part d un homme , mais j ai fait plein de sport du vélo , l aérobic du Basket..et ça me rend folle
Qu est ce que vous me conseiller à part le gynéco?
Merci d avance
A voir également:
- Je devienne folle
- Vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Je deviens rouge au moindre effort - Accueil - Conseils belle peau
- Symptôme vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Ma mère est folle que faire - Forum ados
- Je deviens parano - Accueil - Psychologie de l'enfant
5 réponses
Perdre sa virginité, c'est faire l'amour.
Alors si tu n'as jamais eu de rapport sexuel, tu es toujours vierge.
Y a pas à réfléchir trois heures, c'est aussi simple que cela.
Alors si tu n'as jamais eu de rapport sexuel, tu es toujours vierge.
Y a pas à réfléchir trois heures, c'est aussi simple que cela.
Mila2026
merci c est gentil de votre part
L' hymen peut se "perdre, déchirer, etc...", en faisant du sport ou pour tout autre raison d'efforts ou accidents physiques SANS pour cela avoir passé par une relation sexuelle avec un partenaire.
La VIRGINITE se perd uniquement par une relation sexuelle concrète.
PS : Tu es sur un site Santé-Médecine et un nombre d'intervenants bénévoles sont des médecins et d'autres professionnel(le)s de la santé.
Un médecin et un gynécologue ne pourront que constater ce qui est éventuellement constatables.
La virginité et sa perte ne sont pas observables. Ce n'est que la personne elle-même qui sait !
Mila a intérêt de consulter plus pour son inquiétude que pour sa virginité.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
La VIRGINITE se perd uniquement par une relation sexuelle concrète.
PS : Tu es sur un site Santé-Médecine et un nombre d'intervenants bénévoles sont des médecins et d'autres professionnel(le)s de la santé.
Un médecin et un gynécologue ne pourront que constater ce qui est éventuellement constatables.
La virginité et sa perte ne sont pas observables. Ce n'est que la personne elle-même qui sait !
Mila a intérêt de consulter plus pour son inquiétude que pour sa virginité.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour Mila.
Et apprendre à mieux gérer ton stress et ton anxiété.
Pour être tout à fait calme et sereine, une consultation chez un(e) gynécologue est aussi utile à ton âge, déjà juste pour savoir comment ça va, en général.
Et apprendre à mieux gérer ton stress et ton anxiété.
Pour être tout à fait calme et sereine, une consultation chez un(e) gynécologue est aussi utile à ton âge, déjà juste pour savoir comment ça va, en général.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question