Perte d' appetit nausee vomissement tourni

melila Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 11:18
melila Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 12:58
Bonjour a tous
Je me permets d ecrire ce post car je suis vraiment deprimee
En effet il y a 2 semaine je suis tombee malade jai eu une sorte d' etat grippal ( toux courbature ...) sauf que cet etat s'est transformer en gastro tres tres forte gastro !!! Je vais donc chez mon medecin samedi ya donc 1 semaine il me fait une injection de primperan cessait l horreur cette cela a enlevee les vomissement mais je ne lai pas supportez en effet cette injection ma completement assommer donc pendant 48 h je n'ai pas dormi a cause du tourni que ce primperan ma causee dimanche soir j allai un peu mieu croyant que jetait dans la bonne voie mais rebelotte lundi matin je me leve tres nauseeuse et e vomi tout tout !!! De plus j'ai la tete qui tourne des Que je me leve des que ma tete tien tte seule je vois trouble et elle est lourde je mange pratiquement plus a part du riz et je me force si vs saviez :-((((((
Quelqun a t il deja vecu cela ?? Est ce que mon etat va passer ? J'ai peur
A voir également:

1 réponse

melila Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 3
27 févr. 2011 à 12:58
Personne ?? C dure
2