Je ne dors plus la nuit

steph - 27 févr. 2011 à 09:55
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 févr. 2011 à 10:19
Bonjour,
j'ai des des difficultés énormes a trouver le sommeil .Bien sur, il y a certainement des moments ou il y a des phases de sommeils réparateurs autrement,phyquement je ne tiendrais pas,mais cela se traduit par une gène au niveau au niveau du muscle du coeur qui devient plus importante au fur et a mesure des nuits qui passe. Cela se traduit par des sursauts( spasme ) moins fréquent en ce moment mais surtout une douleur ( comme une oppression ) puis du pseurhiasis au genou et au coude
et surtout je suis beaucoup plus nerveux.Je suis suivi avec mon médecin traitant qui ma envoyé voir un cardiologue qui trouve que mon coeur est plus gros que la normale ,il m'a precrit du ramipril.J'ai éssayé tous les médicaments (norset,zopiclone,seresta, inovane ,mirtzapine, rivotril )

ps: cela ne m'empèche pas de faire du sport et je supporte très mal le stress,quel est la sulution pour remédier a ce problème.
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
27 févr. 2011 à 10:12
Bonjour,

Quel âge avez-vous ?

De quel sexe êtes-vous ?


Vous faites peut-être de l'apnée du sommeil ce qui vous
empêche de dormir !!!!

1