Abdos

njr-ways Messages postés 65 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'aimerai vos conseil pour savoir comment perdre mon petit ventre (je pese 55kg pour 1m65 et j'ai des petit bourlet que j'aimerai remplacer pas des jolies abdos) combien de temps faut il que je fasse de sport par jour quel genre de sport je doit faire et au bout de combien de temps les abdos devraient apparaître ??

Je vous remercie d'avance pour vos futur réponses bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Thorsen31 Messages postés 52 Statut Membre 87
 
Bonjour,

Vous êtes ma première participation sur le forum =) je n'ai pas de science infuse, et bien peu de connaissances spécialisées.

En revanche je peux vous donner mon opinion concernant votre problème.
Le développement musculaire et la perte de poids est toujours une histoire de compromis. En effet, si on a un apport trop important de certaines substances (glucides, lipides...), la seule pratique de sport à une échelle standard ne résoudra pas le problème.

Un spécialiste en diététique ne saurait que vous aider à obtenir le résultat escompté.
Dans un cas comme le votre, beaucoup de personnes qui complexent ont tendance à bouleverser radicalement leur alimentation, voir à cesser de s'alimenter en espérant obtenir un miracle. Il s'agit de l'attitude à proscrire, les effets secondaires d'une sous-alimentation (à savoir le mauvais apport en nutriments ou la tendance à compenser avec des sucreries) mènent finalement à une prise de poids.

Le meilleure remède est de concilier une alimentation surveillée et équilibrée avec la pratique régulière d'exercice physique.
La natation est un sport qui développe particulièrement l'ensemble du corps, de la ceinture abdominale aux trapèzes.
La course ou la marche énergique semble participer au développement des abdominaux.
Et bien entendu, la pratique d'exercices ciblés en salle de musculation sous la surveillance d'un professionnel permet d'obtenir d'excellents résultats.

Pour ce qui est du temps à partir duquel les résultats apparaissent, je vais laisser les personnes plus informées répondre, et éventuellement corriger ma réponse.

Bonne continuation,
Thorsen31.
0
Profil bloqué
 
Je suis d'accord avec Thorsen, une bonne nutrition est la base de tout plans de remise en forme. Moi personnellement je te conseille de faire des entrainements complets et non pas seulement des exercices pour abdos. Cela à très bien fonctionné pour moi, mais tu dois y mettre de l'effort et être patient. Je viens de trouver un blogue assez intéressant sur le sujet, c'est comment avoir des abdos
0