Un peu inquiète...

Marinette37 - 24 févr. 2011 à 12:30
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 24 févr. 2011 à 13:19
Bonjour,

Peut etre mes craintes ne sont-elles pas fondées mais je m'inquiete quand a ma grossesse:
j'ai 20 ans et vient d'apprendre que j'étais enceinte ,j'ai donc fait une pds et mon taux beta HCG est de 56000 environ seulement souffrant de dysménorré (je n'ai pas des cycles définis: je peux avoir mes règles une fois tous les 6 mois ou tous les 3 mois c'est très aléatoire) je ne peux pas mettre de date sur la conception seulement les symptomes de grossesse (nausées ,seins douloureux ,)ne me sont apparus qu'au debut du mois cela daterait ma grossesse a 3 semaines seulement je trouve que mon taux élevé pour si peu non?
Bref j'ai mon echo lundi mais j'avoue que j'angoisse du a ma dysménorrée et du au fait que je souffre de déreglement hormonale j'ai peur que cela joue sur ma grossesse et que ca engendre une grossesse molaire ou autre
Si quelqu'un peut me rassurer ou me renseigner ce serait gentil merci!!!
A voir également:

1 réponse

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 123
24 févr. 2011 à 13:19
bonjour, je pense plus que tu es à 7 semaines
vas voir ce site : http://www.materneo.com/grossesse/dosage-beta-hcg.htm
après sur le fait si ca peut engendrer des difficultés via ton irrégularité, j'en sais rien du tout
0