Svp. symptome fc prise de sang negatif

cmoi - Modifié par cmoi le 24/02/2011 à 10:15
 cmoi - 24 févr. 2011 à 11:29
Bonjour,

Hier jai fai une prise de sang pour mon taux dhormone qui s'est reveler negatif . Or jai bien eu les symptomr dune fausse couche . Il se Peut que je sui tomber enceinte mais pas dassez de semaine pour que la prise de sang soi positif ?
A voir également:

5 réponses

Tu a eu tes régles?
0
Oui jaurai fau cete fc juste au debu
0
Lili 49640 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
24 févr. 2011 à 11:12
Ton retard de régles était de combien?
0
Ba pour moi je nai pa eu de retard car en faite au mois de janvier jai eu un problem de pilule jetai .parti en loublian du coup sa ma declencher mes regles . Donc je nai pas continuer cette plaquette. Je lai reprise normalemen quan jaurai du et jai eu mes regLes a la date prevu mai pour le medecin sa me fai 7 semaine damenoré. Mais moi je nai pa eu de retard c pour sa que je crain davoir quand meme etai enceinte mai de lavoir perdu a deu troi semaine. ce qui explikerai le resulta negatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En gro mes dates
26decembre jai mes regles
30 decembre je repren ma pilule et je vai loublirr pendant 3 jour daffiler ce qui va me lea declencher le 3 janvier. Donc du couo jarete la pilule ce mois .si
27 janvier je repren ma pilule mormalement
20 fevrier jai mes regle du moin plus car jaurai fai la fausse couche
0