Aider moi apres une fausse couche

sachka - 24 févr. 2011 à 08:49
 Phiphi79 - 24 févr. 2011 à 13:20
Bonjour,jaie fais une fausse couche as 6 se peux tons etre enceinte apres sans avoir us ses regles as til un risque de refaire une fausse couche aus prochain bebe
A voir également:

1 réponse

Bonjour sachka, J'ai fait une fausse couche le 18 janvier suivi d'un curetage le 21 janvier. J'avais rendez-vous le 21 février chez mon gynécologue pour voir si tout allait et pour me remette des papiers, il a quand même fait une échographie, il ma dit qui il a une grossesse. Il ma donc fait faire une prise de sang qui s'est révélé positif 24Ul/Ml une semaine de grossesse. Je n'est pas eu mais règles après le curetage. Demain j'ai une autre prise de sang a allée faire. Il ma dit que il y a des risque de fausse couche. Il dise qu'après une fausse couche faut attendre au moins 2 cycle pour réessayé pour que tout se remette en place pour accueillir un nouveau bébé. Après moi je garde espoir confiance, même si j'ai énormément peur. Mais j'ai vu sur des forum ou après un curetage deux semaine après elle est tombé enceinte et tout c'est bien passé pour elle après chaque personne n'est pas pareille mais moi sa me donne de l'espoir. J'espère que ma réponse te convient. Bonne chance à toi
0