Comment perdre un petit peu de poids ?

mimi - 23 févr. 2011 à 22:00
 mimi - 24 févr. 2011 à 17:05
Bonjour,
J'ai 14 ans, je suis en léger sur-poids et très complexé. Je fais environ 70 kilos pour environ 1,65. Je e veux pas suivre l'exemple de ma soeur qui alternée anorexie et boulimie. Je ne veux pas perdre beaucoup en peu de temps mais perdre avant l'été et surtout ma rentrée en seconde. Surtout me donnez pas de régime draconien car je ne le suivrais pas. Merci d'avoir lu ceci et si possible donnez moi une réponse. Bonne soirée a tous/toute.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
23 févr. 2011 à 22:15
Bonsoir,

Oui, ce serait bien si tu pouvais perdre ces quelques petits kilos en trop !

Surveille ton alimentation, mange à ta faim, de façon équilibrée, ne te ressert pas une seconde fois, pas de grignotage entre les repas, évite toutes sucreries, soda, coca, chips.
Si tu as vraiment faim entre les repas, mange un yaourth maigre, un fruit, bois un grand verre d'eau, ce sont toutes des petites choses, mais ça aide à la perte de poids.

Fais un peu de sport: exemple de la marche, du vélo...

Courage, tu y arriveras.
A+
0
Merci pour ces conseils mais pour le sports j'ai plusieurs problème de santé et donc je ne peut pas courir, faire de gym... Mais lorsqu'il fait assez beau je fais pas mal de rollers ou de patinage. Merci et a bientôt :)
0