Hepatite b et c avec douleures fortes au foie

yscheine - 23 févr. 2011 à 20:18
 yscheine - 27 févr. 2011 à 23:02
Bonjour,
j'ai appris il i a 3 ans depuis qe j'ai mal que j'vais une hepatite b et c depuis 15 ou 16 ans ce qui a deteriorer mon foie pendant longtemps j'ai fait des tas d examen mais aucun n as mis en evidence d ou provenait les douleurs (coloscopie,gastroscopie,scaner du foie etc...mon foie est gras il a la taille de quelqu'un d'obese il est gras j'ai l'abdomen qui a tripler de volume et les douleurs sont inssuportable,je vais faire une biopsie du foie la semaine prochaine j' espere qu'on meteras vite un traitement en plce apres ca quel diatnostique poseriez vous avec ce que je vous ai dit?merci
A voir également:

1 réponse

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
23 févr. 2011 à 20:48
Le foie a peut être augmenté de taille, on peut penser que cela peut être douloureux? Même si d'habitude c'est plutôt indolore. Les douleurs existent depuis combien de temps, elles sont d'apparition brutale ou progressive?
1
Les douleurs sont brutales et constantes elles durent depuis 2ans env...j'ai l'impression d'avoir un fil de fer sous la poitrine et tout autour qui me comprime fortement parfois j'ai l'impression qu'on serre qu'on serre et que je vais mourir tlent c'est fort meme mes cotes et mes poumons je les sens comprimer comme si ca apuierais dessus parfois j'ai l'impression qu'on me plie le foie en deux et ca me provoque encore plus de douleurs c'est un cauchemar tout est douleurs je n'en peut plus meme mon coeur etant tres solisiter le chirurgien qui m'as fait la coloscopie a remarquer qu'il etait tres soliciter est tres fatigué et que il savait que mes douleurs etait tres fortes et qu'il ne remetait pas en question car mon coueur fesait des acceleration ainsi que des ralentisement tres trop souvent il est simplement trop soliciter car mes douleurs sont hiper violontes demain je fait la biopsie enfin...Bon je vous dirais la suite Merci....
0