39°C de fievre, Maux de Tete, nausee,

Fermé
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - Modifié par Cpassimple le 23/02/2011 à 20:22
 Profil bloqué - 23 févr. 2011 à 20:33
Bonjour,
Voila cela fait plusieurs jours que je traîne cela, demain je vais chez le docteur, mais en attendant quelqu'un peut-il me renseigner?
Mes symptômes: 39°C de fièvre, état nauséeux (mais sans vomissement), légers vertiges, frissons puis coups de chaleurs, un peut courbatu...
Voila tout est dit, j'espère juste que cela ne soit pas contagieux, mes enfants viennes me voir pendant 5 jours non stop.
Merci de votre aide et de votre intervenions.
Post Scriptum: Si vous ne savez pas abstenez-vous de répondre, je ne suis pas en état de lire tout et n'importe quoi (puis cela flingue le Topic)
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
23 févr. 2011 à 20:31
Bonsoir,
Vous avez un état grippal, prenez donc en attendant demain du Paracétalol ou Dafalgan 1 gr ( à prendre toutes les 4 heures)
Bon rétablissement.

P.S. Prenez aussi des tisanes bien chaudes,ajouter du miel.
Restez au chaud, mais ne vous couvrez pas trop, étant donné que vous avez de la température.
26
Profil bloqué
23 févr. 2011 à 20:33
Re...

J'ajoute encore qu'un état grippal est contagieux, si les enfants sont très petits, faites attention qu'il ne boivent pas dans votre verre, ne les couvrez pas trop de bisous.

A+
1