J'arrête pas de maigrir!!
Bonjour,
Ben voilà, j'ai fais un régime pendant deux semaine, :D et oui j'ai perdu du poid, mais j'ai un p'tit soucie, au fait après avoir arriver au poid désiré, je compte le stabilisé, masi malgrés que je mange normalement, tous, je mange du pain, des chocolats...etc, mais avec des petite quantité,mais là, j'ai l'impression, que je maigris de plus en plus!!! Et j'ai peur de prendre un peu plus de nouriture sinon je vais reprendre mes kilos perdu!!! je crois ce que je prend pour mes chaque repas est suffisant!!
Que me suggérez vous?
Merci
Ben voilà, j'ai fais un régime pendant deux semaine, :D et oui j'ai perdu du poid, mais j'ai un p'tit soucie, au fait après avoir arriver au poid désiré, je compte le stabilisé, masi malgrés que je mange normalement, tous, je mange du pain, des chocolats...etc, mais avec des petite quantité,mais là, j'ai l'impression, que je maigris de plus en plus!!! Et j'ai peur de prendre un peu plus de nouriture sinon je vais reprendre mes kilos perdu!!! je crois ce que je prend pour mes chaque repas est suffisant!!
Que me suggérez vous?
Merci
A voir également:
- Je n'arrête pas de maigrir
- Je n'arrête pas de tousser - Accueil - ORL
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Bonjour,
D'arrêter de faire des régimes amaigrissants sans contrôle médical, la preuve, votre poids ne se stabilise pas !...
Voyez votre médecin, et expliquez lui le genre de régime que vous avez fait
A+
D'arrêter de faire des régimes amaigrissants sans contrôle médical, la preuve, votre poids ne se stabilise pas !...
Voyez votre médecin, et expliquez lui le genre de régime que vous avez fait
A+
23 févr. 2011 à 15:20
Merci