J'arrête pas de maigrir!!

Sandra - 23 févr. 2011 à 15:06
 Profil bloqué - 23 févr. 2011 à 19:20
Bonjour,
Ben voilà, j'ai fais un régime pendant deux semaine, :D et oui j'ai perdu du poid, mais j'ai un p'tit soucie, au fait après avoir arriver au poid désiré, je compte le stabilisé, masi malgrés que je mange normalement, tous, je mange du pain, des chocolats...etc, mais avec des petite quantité,mais là, j'ai l'impression, que je maigris de plus en plus!!! Et j'ai peur de prendre un peu plus de nouriture sinon je vais reprendre mes kilos perdu!!! je crois ce que je prend pour mes chaque repas est suffisant!!

Que me suggérez vous?
Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
23 févr. 2011 à 15:08
Bonjour,

D'arrêter de faire des régimes amaigrissants sans contrôle médical, la preuve, votre poids ne se stabilise pas !...
Voyez votre médecin, et expliquez lui le genre de régime que vous avez fait
A+
0
Bonjour, merci de me répondre, ben pour mon régime, j'ai juste arrêté tous ce qui est gras, sucre, je fesai du sport, régulièrement, et après que j'aie atteint le poid idéale, je me maintient en équilibre, maintenant je sais pas si ça va continué, ou vus que mon organisme s'est engagé dans un nouveau métabolisme (celui du régime), je sais pas s'il va arrivé à un moment donné ou il reprend son équilibre?
Merci
0
Profil bloqué
23 févr. 2011 à 19:20
Re...

OK, tu n'avais pas entrepris un régime sévère sans surveillance.

Espérons que ton poids se stabilise, car il ne faut pas continuer de maigrir de façon exagérée, sinon, tu vas expliquer ton cas à ton médecin.
A+
0