A voir également:
- FC et un mois après denouveau enceinte
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Voyager enceinte 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
bonsoir
j'espère vraiment que tu ne le perdras pas car c'est toujours douloureux de perdre un bébé moi je suis auxiliaire de vie j'ai fait 2 fausses couches une en mars et décembre 2010 j'étaie que de 2sem a chaque fois et celle du 16 décembre pareil et la je suis enceinte de 1mois et 3semaines je n'ai pas eu le temps d'avoir mes règles que c arrivé j'ai peur aussi mais je me dit quand n'ayant que des pensées positif ca iras.
j'espère que j'ai pu t'aidai un peu ou te réconforté courage
j'espère vraiment que tu ne le perdras pas car c'est toujours douloureux de perdre un bébé moi je suis auxiliaire de vie j'ai fait 2 fausses couches une en mars et décembre 2010 j'étaie que de 2sem a chaque fois et celle du 16 décembre pareil et la je suis enceinte de 1mois et 3semaines je n'ai pas eu le temps d'avoir mes règles que c arrivé j'ai peur aussi mais je me dit quand n'ayant que des pensées positif ca iras.
j'espère que j'ai pu t'aidai un peu ou te réconforté courage
Merci de m'avoir répondue, je suis tres inquiete j'essai de ne pas y pensé mais c'est trop dur, j'ose pas en parlé a mon compagnon, pfff. Bon courage a toi é bonne chance pour ta grossesse
il faut lui en parlé car si tu garde ca pour toi ca risque d'être encore plus dur pour toi et aussi pour lui car il va voir que tu n'ai pas bien et ca ne pas bon pour le bébé par rapport a ton travail tu peux voir ton médecin qu'il te fasse un certificat pour expliqué que tu doit évité de porté du lourd par rapport a ta grossesse ou soit si tu pense que ton employeur ne te feras pas d'aménagement au boulot mets toi en arrêt
oui je sais je lui parlerai, oui je vais lui en parlé vendredi pour mon travail. En tout cas je te remerci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question