15 ans et rapports sexuels non protégés

Saabriina - Modifié par p.horde le 22/02/2011 à 19:56
 Saabriina - 22 févr. 2011 à 20:17
Bonjour,
voila je m'apelle sabriina et jai bientot 15 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et deux mois lui il a 16 ans mooii & lui avont eu un rapport sexuel il n'y a pass longtemp nous nous somme pas proteger et nous en somme paas du tout fiere :( jai honte de moi meme ... & depuis jai des doute jai pris la pillule du lendemain mais on ma diit que sa ne marchaiit paas a tout les coup . . . et fauut ausi que jai le courage den parler a ma famille ski sera le plus compliker ! financierement sa ne sera pas tres facile non plus Maiis
je ceii que si je suis enceinte je garderaii lenfant sa sera tres dur mais je pense y arriver je suis conciente dess consequence maiis avorter pour moi sa nexiste pas si je suis ici c'est pour en parler donc si vous pouvez me repondre sa seraii sympa mercii
Biisoux !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 20:02
Bonjour,
Avant de tout organiser, il faudrait d'abord avoir la certitude que tu sois enceinte.
Effectivement la pilule du lendemain n'est pas la solution miracle, mais elle donne d'excellent résultat surtout si elle est prise dans de bon délai.
Va au planning familiale (tu trouveras l'adresse sur leur site) ils te feront faire un test de grossesse.
A l'avenir protége toi, il serait dommage que tu soit obligé d'assumer un enfant ou une IST à ton age.
0
Ouii je suiis daccord mercii beaucoup
0
Profil bloqué
22 févr. 2011 à 20:05
Bonsoir,

Attends pour voir si tes règles reviennent !
N'attends pas de trop avant d'aller consulter et ton médecin ( faire prise de sang ) et si tu devais être enceinte, parles-en tout de suite à tes parents.
Tu dis que l'avortement n'existera pas pour toi, c'est ton choix et on ne peux je crois que te féliciter.
Il faudra alors voir avec tes parents et les parents de ton ami, comment vous allez gérer cette situation.
Si tes règles reviennent, PROTEGEZ -VOUS lors de rapports sexuels.
A +
0
ouii mercii de vos conseil a +
0
Profil bloqué
22 févr. 2011 à 20:13
Re...

De rien, un forum ça sert à ça !

Si tu as besoin, je suis tjrs à ton écoute.

Biz.
0
Mercii cest super sympa :)
0