Sa crain
Fermé
justine la coquine =D
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
-
22 févr. 2011 à 18:51
begonie Messages postés 87559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 févr. 2011 à 19:24
begonie Messages postés 87559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 févr. 2011 à 19:24
A voir également:
- Sa crain
- Crain a la tete - Accueil - Développement du bébé
- Gant de crain - Accueil - Epilation
- Crain kia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Brian crain - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Tiprince
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
621
Modifié par Tiprince le 22/02/2011 à 19:14
Modifié par Tiprince le 22/02/2011 à 19:14
Salut !
Il y a deux de tes préoccupations que je n'arrive pas à saisir.
La première, c'est de ne pas associer tes parents à ta volonté de perdre du poids. Ils ont quand même un regard prépondérant sur ton alimentation (je suppose que vous mangez ensemble chaque fois que c'est possible), donc ne rien leur dire me paraît farfelu...
La deuxième, c'est... pourquoi veux-tu perdre du poids ?
48kg pour 1m60 (voire 65) c'est plutôt un poids qui me semble adapté (même idéal), surtout pour ton âge.
Je pense que le mieux, c'est de parler avec tes parents, savoir si à leurs yeux l'alimentation que tu as actuellement est adaptée à ta croissance. Car le secret, il est là : tu vas encore grandir, ton corps va encore changer. Il faut accompagner ce changement avec une alimentation équilibrée.
Si tu perds 10Kg en 2 semaines, tu te mets en danger.
Et à 48kg, si tu perds 10kg, même en 3 mois, tu friseras l'hospitalisation forcée.
C'est vraiment ce que tu veux ?
Il y a deux de tes préoccupations que je n'arrive pas à saisir.
La première, c'est de ne pas associer tes parents à ta volonté de perdre du poids. Ils ont quand même un regard prépondérant sur ton alimentation (je suppose que vous mangez ensemble chaque fois que c'est possible), donc ne rien leur dire me paraît farfelu...
La deuxième, c'est... pourquoi veux-tu perdre du poids ?
48kg pour 1m60 (voire 65) c'est plutôt un poids qui me semble adapté (même idéal), surtout pour ton âge.
Je pense que le mieux, c'est de parler avec tes parents, savoir si à leurs yeux l'alimentation que tu as actuellement est adaptée à ta croissance. Car le secret, il est là : tu vas encore grandir, ton corps va encore changer. Il faut accompagner ce changement avec une alimentation équilibrée.
Si tu perds 10Kg en 2 semaines, tu te mets en danger.
Et à 48kg, si tu perds 10kg, même en 3 mois, tu friseras l'hospitalisation forcée.
C'est vraiment ce que tu veux ?
begonie
Messages postés
87559
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 097
22 févr. 2011 à 19:24
22 févr. 2011 à 19:24
Bonjour justine.
Moi je penses que " Justine la coquine " est aussi un peu beaucoup coquine pour poser de telles questions.
Si elle veut se trouver dans une classe d'anatomie pour montrer son squelette elle est sur la bonne voie. Et comme toi (lol).
Moi je penses que " Justine la coquine " est aussi un peu beaucoup coquine pour poser de telles questions.
Si elle veut se trouver dans une classe d'anatomie pour montrer son squelette elle est sur la bonne voie. Et comme toi (lol).