Enceinte veux le garder mais pas lui

Mélissad - 22 févr. 2011 à 17:20
Mélissada Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 18:23
Bonjour, voila j'ai 20 ans et demi et je suis enceinte. mais mon conjoint a déjà deux enfant et veux pas garder celui ke j'attend.! mais moi je veux le garder que pourrais-je faire? car il me dit que s je le garde il me kitte car j'ai le temps je suis jeune .... vous pourriez m'aider merci.!!

10 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 févr. 2011 à 17:23
Bonsoir!!!
Oui là en effet tu te trouves entre deux feux, en aviez vousdiscuté auparavant d'un éventuel bébé?? vous ne preniez pas de contraception???
0
si on en avai deja discuter mais sa fé k'un an kon est ensemble. et la je sais pas vu ke c arriver il dit kil en veux pas. je lui es di kavan il voulai et la c autre chose mais il ma répondu kil ava dit sa sen vraiment y pencer. et si je prenner la pillule
0
moi au fond de moi je veux le garder mais comment faire si lui en veux pas, car vu qu'on habite ensemble. je serai obliger de retourner chez mes parent et je sais pas si ils vont l'accepter. je suis perdu. aidez moi svppppp
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 févr. 2011 à 17:36
pour ce genre de décision tu es seule juge de ce que tu, de ce que tu peux faire, là ton compagnon te pose un ultimatum, soit lui soit le bébé et ça je ne trouve pas ça normal, on ne pose pas un ultimatum comme ça à la femme qui partage sa vie, il faudrait lui en parler encore et encore, après si lui campes sur ses décisions et que toi aussi, je crains malheureusement que votre couple se sépare, ce qui serait dommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ces sur mais ces dur de parler de ce avec lui il est buté et vu ke lui en a deja deux en avoir un troisiéme pour lui il s'en fou. et facon d'un coter ou de l'autre je serai plus avec car si j'avorte je v lui reprocher dc sa revien o méme. ces pour sa je ne sais plus koi faire. c trop dur je pencer kil auré été content et en faite me suis tromper sur lui.
méme maintenant quand il dit k'il m'aime je pleur. sa me fé mal.
et moi avoir un enfant sans pére ses pas le top non plus et vu ke je ne travail pas en + sa serai la total.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 févr. 2011 à 17:45
il y a toujours des solutions et même pour les mamans célibataires sans travail, c'est dur mais on y arrive!!s'il vous dit qu'il vous aime alors dîtes lui que s'il vous aime il peut aussi aimer cet enfant, et il fallait bien qu'il se dise un jour que vous auriez voulu un enfant. il serait d'en parler aussi à vos parents ils ont le droit d'être au courant, même si vous avez peur de leur réaction il faut passer par là!!
0
Mélissada Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
23 févr. 2011 à 15:04
désolé je n'arriver plus a me connecter dc je me suis réinscrit !! ^^ oué ces sur il y a tjr des solution mais bon je vai bien lui en reparler, et ma mère est au courant mais elle c pas si je ve le garder ou pas je lui en parlerai apré mon echo
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
23 févr. 2011 à 15:46
Bonjour,
J'ai eut le même souci : je suis tombée enceinte sous pilule (j'ai pris un médicament qui l'annulait sans le savoir) et lui n'en voulait pas, en même temps je le comprenais car ça ne faisait que 6 mois que nous étions ensemble, donc nous n'arrêtions pas de nous disputer!! il avait ses raisons, moi les miennes..Donc au bout d'un moment j'ai cédé à contre coeur, parce qu' il n'avait pas tout à fait tord : son boulot ça allait pas fort, il parlait de licenciement à cause de la crise , j'ai pris rdv chez mon gynécologue pour faire une échographie de datation (mais j'éspèrait qu'il soit trop tard pr avorter) et la qu'elle ne fut pas la surprise, j'étais enceinte de 10 semaines donc de 12 semaines d'aménorrhées donc trop tard pour avorter!!
Par contre je l'ai su la semaine avant de passer l'écho que j'étais enceinte car j'avais toujours mes règles et aucun symptômes et du fait je lui ai annoncé le midi et il était vraiment heureux, les larmes aux yeux, émus...surtout quand il a vu le clicher de l'échographie...
Tout ça pour te dire qu'au départ il ne voulait pas en entendre parler mais par la suite à très bien assumé, est venu à tous les rdv à même assisté aux cours à la préparation à l'accouchement et la notre fille à 14 mois et il parle déjà d'en avoir un 2eme...
Après peut etre que ton homme à ses raisons et toi les tiennes, c'est à vous de vs écouter et de trouver la meilleure solution, après si il reste sur sa décision, il va falloir que tu fasses le bon choix !!
Mais pour moi un homme ne devrait pas poser d'ultimatum, après qui dit que si tu le quittes qu'il ne reviendra pas sur sa décision...Il ne faut surtout pas vivre sur des regrets
je ne peux que te dire bon courage
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
23 févr. 2011 à 18:35
bonjour!!
déjà ta maman est au courant, ça c'est déjà une bonne chose!!je te souhaite bon courage,tu prends les décisions pour toi, pour ce qui te semble le pieux, personne ne doit te dire ce que tu dois faire ou non, c'est que tu ressens, ce que tu désires qui est important!!!tiens nous au courant!!courage!!! :)
0
Mélissada Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 18:23
oui elle est au courant mais avant de bien parler a ma mère j'attend la semaine prochaine d'avoir fait ma prise de sang pour étre sur. oué mai lui il en a deja deux donc je vais pas y arriver a lui faire changer d'avis le jour de l'echo ces sur. moi aussi j'espere qu'il soit trot tard au moin je serai tranquil, ces jusqu'a combien de semaine qu'on peux avorter ?? car moi j'ai tjr pasmes régle depuis fin janvier et j'ai encore deux semaine avan de faire mon echo donc je sais pas de combien je pourrai etre a peu prés. et oui je vais prendre ma decision a moi seul car je ne peux pas conter sur lui pour ca. car il ma trouver l'excuse que ces deux fille vivent pas avec lui donc il voulais que ca recommence. maiis bon ces des excuse ^^ et pour avorter il sera avec moi jusuq'au bout il ma dit mais sa serai autre chose ( par exemple faire des magasin ou un truc comme sa ) bah il y a personne dc ca deja sa m'enerve ..!!! voila je vous tiendrais au courant de toute facon. merci a tte
0