Retard

Pimousse19 -  
 Héléna -
Bonjour, je commence vraiment a avoir peur j'aurai du avoir mes regles le 29 janvier et j'ai toujours rien !!!!!!!!! deja 25jours de retard !!! jai fait test pipi ya une semaine et sa ma mis negatif !!!! jai la poitrine qui me démange mais c'est tout !!!!!!!! que dois je faire ? jai souvent envi de vomir et jai des pertes blanches
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810
 
Bonjour!!
Prenez-vous la pilule??l'avez-vous arrêté??avez-vous des cycles réguliers ouest ce la première fois que vous avez du retard??car là oui vous avez beaucoup de retard!!faîtes une prise de sang rapidement et vous serez fixée!!:)
0
Héléna
 
Je suis dans le même cas que toi, j'ai maintenant 3jours de retard et c'est vrai que je m'inquiétes un peu ! Mais le fait d'y pensé constemment et de stressé a cause de sa retarde les régles ! Je te conseil de faire une prise de sang comme sa tu seras fixé ! Courage !!!
0