Petit avec probleme des selles

da silva -  
 kath -
Bonjour, mon fils de 6 ans, il ya un probleme ont dirais quil arrive pas a retenir ses selles il fait beaucoup des fois à la journee ( je le lave après 5 minutes il refait) si vous pouvais maider !!!merci .

11 réponses

1. krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   842

bonour,
    je ne vais pas être d'une grande aide mais le mieux est de l'emmener chez le medecin!
    0
  2. da silva

bonjour, j ais rendevous a l hopital des enfant au mois de mais ,mai jus que là il vas avoir toujour le probleme !!
    0
  3. krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   842

et chez un généraliste?
    0
  4. da silva

oui c est mon generaliste qui ma envoyè là và
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   842

et il peut rien faire en attendant?
    0
  7. krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   842

bah je serai vous j'irai en voir un autre!
    c'est pas normal qu'on laisse un petit aller beaucoup à la selle pendant encore 3 mois!!!
    ça ne doit pas être agréable pour lui...
    la vie est belle ;)
    0
  8. da silva

je vien de prende rendevous avec un pediatre ont va voir avec lui
    0
    1. krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   842

vous avez bien raison
      le pauvre petit...
      tenez moi au courant ;-)
      0
  9. krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   842

de rien
    0
  10. kath

j'ai le meme probleme avec mon fils je ne sais pas quoi faire mon fils a 8 ans ! j'ai besoin d'aide !
    0