Perdre sa viergenité depuis l'enfance

JI - 20 févr. 2011 à 13:49
 JI - 20 févr. 2011 à 14:21
Bonjour,
je me suis diverger quand j'ete petite a l'age de 10 ans
jusqu'a que j'ai pris conscience que les filles sont vierge et tout
elors
et depuis cette date j'ai jamais esseyé de se touché ou d'etre touché par quelqu'un labas ! ( et j'ai maintenant 20 ans )
j'ai enttendu dire qu'on poura redevenir vierge encore!
alors je demande est ce que c'est vrai,????
MERCI

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 févr. 2011 à 13:52
Bonjour

Comment ça tu t'es deviergé? Tu sais que ce n'est pas possible: tu ne perds ta virginité que lors d'une relation sexuelle avec pénétration, donc tu ne peux pas te dévierger toi-même.


Quand à redevenir vierge, non c'est impossible.
1
bein oui avec mon doigts même j'ai vu une petite goûte de sang !
pour vous expliqué ' on avais une toilette traditionnel ' et quand je me lavai je fais entrer tout mon doigts....
est ce que vous voyez ce que je veux dire ?
alors ?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
20 févr. 2011 à 14:12
Tu es toujours vierge. Perdre sa virginité, ce n'est pas une question de rentrer un doigt dans le vagin et d'y trouver une goutte de sang. On perd a virginité quand on a un rapport sexuel, donc avec une autre personne. Tu perdras ta virginité quand tu feras l'amour avec un homme.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 févr. 2011 à 14:15
Miharu t'a très bien expliqué: tu est toujours vierge;-)
0
oh !! merciiii bcp ça fait plus de 10 ans que je cache ce secret
j'avais peur surtout que je suis issu d'un pays qui insiste sur la virginité de la fille avant le
mariage ...
et donc à vrai dire j 'étai complexé pas ce sujet ....
mercii bcp pour l'infos
0