Parler toute seule

saluut - 19 févr. 2011 à 17:50
Gristarose Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 25 mai 2011 à 14:44
Bonjour,
A tousse j'ai 12 ans et moi aussi je parle toute seule je trouve sa très bizard surtout que quand je dit des choses toute seules ensuite je me répond a moi meme je me cri deçu et je me trete d'imbécile comme si un autre coté de moi n'était jamais d'accord avec moi meme quand je suis dehors et je marche seul je parle tout l'temps jai conscience que je suis folle mais je continue ... je me dit mais arrete de parler toute seul apres je continue je suis folle et tout sa je me mais a rigoler je n'arrive vrm pas a arreter j'ai l'impression d'avoir une personne en moi qui a pris possesion de mon corps et qui me parle a longeur de journée j'esseille de me battre contre sa mais je n'arrive pas dans mon corps il y a moi plus une autre personne je ne sais pas quoi faire :SS

4 réponses

Profil bloqué
19 févr. 2011 à 21:33
Bonsoir,

Personnellement, je ne trouve pas cela très inquiétant !
Je suis persuadée qu'il y a beaucoup de personnes qui se parlent à elles-mêmes.
Après tout, tu ne déranges personne !

Ne te tracasse pas pour cette chose là, y vraiment pas de problème !

J'ai bien rigolé en lisant ton message, car ça m'arrive aussi de me traiter " d'imbécile "

Bon week-end.
0
Bonjour , moi aussi je parle toute seule , je m'invente une vie en quelle que sorte. J'essaye de me contrôler mais je n'y arrive vraiment pas :s. Comment faire pour que cela parte ?
0
6Cali4 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 72
19 avril 2011 à 20:49
coucou!
pour que ca parte??!
ca fait combien de temps que tu fais ca??
moi ca fait très longtemps
et je m'y suis fait, c'est comme une drogue j'ai du mal à m'en passer... j'avoue
puis à 12 ans, t'es jeune, t'inquiètes pas ca partira un jour peut-être
mais tant que tu as une vie sociale à côté pas de soucis ;)

bonne soirée!
0
Gristarose Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
25 mai 2011 à 14:44
Ce n'est pas drôle de passer pour une folingue. Parlez-en à votre toubib, un psy. Ce n'est pas "rien". Et personne vous dira qu'on se moque de vous, sauf un vrai ami...
0