Ma fille ne veux pas dormir
isa27910
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite fille de 17 mois elle refuse de dormir dans sa chambre est pourtant au début ce n'étais pas le cas mais le faite qui il y a eu les colique et les dents a chaque fois elle dormais avec nous;j'ai fais la bêtise de la laisser trop longtemps avec nous maintenant elle comprend pas ce qui ce passe.je l'ai laisser pleurer pendant 15 min rien a faire je lui est donner du sirop pour les nerf et le sommeil car c'est une grande nerveuse.je les même en dormi sur moi mais au moment arriver a son lit elle ce réveille est pleure.Rien marche je sais qui devrait avoir un moyens merci de m'aider
j'ai une petite fille de 17 mois elle refuse de dormir dans sa chambre est pourtant au début ce n'étais pas le cas mais le faite qui il y a eu les colique et les dents a chaque fois elle dormais avec nous;j'ai fais la bêtise de la laisser trop longtemps avec nous maintenant elle comprend pas ce qui ce passe.je l'ai laisser pleurer pendant 15 min rien a faire je lui est donner du sirop pour les nerf et le sommeil car c'est une grande nerveuse.je les même en dormi sur moi mais au moment arriver a son lit elle ce réveille est pleure.Rien marche je sais qui devrait avoir un moyens merci de m'aider
A voir également:
- Ma fille ne veux pas dormir
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
j'ai aussi le même probleme mon fils de 11 mois ne veut pas dormir dans son lit parce quil a fais ses dents donc on le prenais avec nous dans notre lis et maintenant il veut plus y rester que faire
si vous avez la place dans votre chambre mettez y le lit afin qu'elle apprenne a dormir dedans ensuite une fois bien habitué au lit mettez la dans la chambre avec un objet a vous (vêtement/peluche) afin qu'elle aie votre odeur.
limite au début jouer avec elle dans sa chambre afin qu'elle apprennent a connaitre ce nouveau lieu.
limite au début jouer avec elle dans sa chambre afin qu'elle apprennent a connaitre ce nouveau lieu.