Problème auditif: il y a peut-etre une bête

Fermé
Matt - 19 févr. 2011 à 08:41
 Profil bloqué - 20 févr. 2011 à 22:09
Bonjour,

Il y a qques minutes je me suis réveillé parce que j'ai senti qu'il y avait qqch qui bougeait juste à l'embouchure de l'orifice de mon oreille et j'ai l'impression qu'il s'agit d'une petite bete qui est rentrée (araignée, fourmille ou autre...).
Jvoulais poser comme question si un animal se trouvant dans mon oreille pourrait manger mon tympan et s'il est possible par la suite qu'il entre dans la suite de mon canal auditif sans mourir (de chaud..?)? Et ensuite s'il existe un produit qui éliminerait tout insecte présent dans mon oreille.
De plus je ressens maintenant comme une démangeaison qui me dérange à l'intérieur de mon oreille et en plus des changements de pression dans la partie droite de ma tête (l'oreille est celle de droite aussi). Ah pi j'ai encore comme l'impression que qqch va sortir de mon nez, à droite..alors qu'il n'y a rien du tout pour l'instant..mais j'ai quand meme cette impression qui perdure.. Alors je ne sais si ces dernières impressions sont dûes au fait que j'ai pénétré le cutips un peu trop violemment ou bien si c'est le petit animal qui est entrain de faire son petit chemin dans ma tête ou encore si ce n'est qu'une banale impression..

D'avance merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
20 févr. 2011 à 22:09
Bonsoir,

Personnellement, je crois que c'est votre dernière pensée qui est la bonne !...
( banale impression !)
Bonne soirée, et soyez sans crainte, l'éventuelle petite bête qui serait entrée dans votre oreille ne va pas vous manger votre tympan !
0