Embout de mon appareil auditif
mat699
-
27 déc. 2015 à 21:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42203 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 avril 2025 - 27 déc. 2015 à 22:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42203 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 avril 2025 - 27 déc. 2015 à 22:53
Bonjour,
voila j'ai un gros souci, j'ai un appareil auditif, la je l'ai enlevé de mon oreille gauche, et j'ai l'embout qui est resté coincé dans mon oreille gauche, je n'arrive pas à le sortir, je le sens dans l'oreille, du coup faut t'il allé direct au urgence ? ou bien attendre demain matin voir l'audioprothésiste ?? ils ont ce qu'il faut pour pour pouvoir l'enlevé ?
merci
voila j'ai un gros souci, j'ai un appareil auditif, la je l'ai enlevé de mon oreille gauche, et j'ai l'embout qui est resté coincé dans mon oreille gauche, je n'arrive pas à le sortir, je le sens dans l'oreille, du coup faut t'il allé direct au urgence ? ou bien attendre demain matin voir l'audioprothésiste ?? ils ont ce qu'il faut pour pour pouvoir l'enlevé ?
merci
A voir également:
- Embout appareil auditif coincé dans l'oreille
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Corps étranger dans l'oreille : symptômes, extraction - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Eau coincé dans l'oreille - Accueil - ORL
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42203
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 avril 2025
27 481