Malaise

camillou - 18 févr. 2011 à 20:03
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 févr. 2011 à 14:35
Bonjour,
j'ai 13 ans .Hier,j'ai fais un malaise chez ma tante, je me sentais puis tout d'un coup je me suis sentis fatigué,mal de ventre et je suis tombé dans les pommes.C'est pas la première fois que sa m'arrive deux fois a l'ecole, une fois au restaurant , dans un magasin et la chez ma tante.Que faut-il que je fasse?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
Modifié par ^^Marie^^ le 18/02/2011 à 20:09
Bonjour Caroline

Depuis ces malaises, tu n'es pas allée voir le médecin ?

deux fois a l'ecole,
L' infirmière scolaire n'a pas averti tes parents ?

Tu mesures combien et tu pèses combien ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Si je suis aller voir le medecin qui ma dit que c'etait du a la fatigue ,un manque de glucides ou au stress et que si je retomber je devrais faire une prise de sang .Quand je suis tomber dans les pommes a l'école c'etait en primaire il n'y a pas d'infirmiere .Mes parents sont au courants mais ne savent pas quoi faire .Ma mere m'a emmener au medecin et s'inquiete .Je pese 34 kg et mesure 1m47
0
Quand je suis aller au medecin c"etait a mon deuxieme depuis je n'y suis pas aller.En 2 ans c'est mon cinquieme malaise
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
19 févr. 2011 à 09:57
Bonjour.

Ton poids est très bas.
Est-ce que tu manges normalement et avec appétit ?

Le médecin t'avait dit : " si je retomber je devrais faire une prise de sang "

Tu as intérêt à retourner chez le médecin car en t'évanouissant tu risques de te blesser.
0
Bonjour,non j'ai un petit apétit , si je mange trop je vomis et des que je mange je prend (par exemple 200gramme) 2h apres je repere tout.Ce matin j'ai ete au medecin qui m'a dit de me reposer,il n'a pas voulu que je fasse de prise de sang(c'est le remplacent de mon ancien medecin)que c'est des malaises vagaux et qu'il fallait que je mange plus (mais je n'y arrive pas)
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
19 févr. 2011 à 14:35
" si je mange trop je vomis "

Mange peut-être de plus petites quantités, mais plusieurs fois par jour.
Et habituer ton estomac progressivement à une plus grande quantité.
0